Caméra Café dézingué dans la presse : "c’est un scandale", les comédiens se défendent dans TPMP

Mercredi 25 janvier 2023, trois comédiens de la série Caméra Café se sont rendus sur le plateau de TPMP. Ils ont répondu aux critiques de la presse, les accusant de sexisme, de grossophobie ou même de racisme.

Deux décennies après la diffusion de la série à succès Caméra Café, une soirée spéciale "20 ans déjà" a été diffusée sur M6, le mercredi 25 janvier. Au lendemain de cette diffusion qui marquait le retour de Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h, le programme qui a réuni 3,07 millions de téléspectateurs, soit 14 % de part d’audience, a été vivement critiqué par la presse. En effet, des médias comme Le Parisien ont accusé la production de la série d’être "sexiste" et "grossophobe".

Des accusations qui n’ont pas plu aux principaux intéressés, comme Bruno Solo, qui a poussé un coup de gueule dans Sud Radio. Après lui, ce sont les comédiens Armelle, Alexandre Pesle et Shirley Bousquet qui ont décidé de se défendre sur le plateau de TPMP. "Il y a forcément du second degré et ce n’est pris qu’au premier degré" a notamment déploré l’interprète de Sylvain Müller. De son côté, Cyril Hanouna s’est indigné et n’a pas manqué de dénoncer "un scandale" en expliquant que désormais, tous les programmes humoristiques étaient remis en cause.

Source: Lire L’Article Complet