En voyage pour ses projets musicaux en Patagonie, Kendji Girac a eu la chance de retrouver Florent Pagny dans ce pays si cher au coeur du chanteur, qui lutte contre un cancer des poumons depuis le début de l’année 2022. L’occasion pour les deux d’immortaliser cet instant, et prouver que l’artiste de 61 ans semble retrouver la forme !
Enfin des bonnes nouvelles ! Depuis janvier 2022, la moindre information concernant Florent Pagny a le don d’alerter les fans. En effet, l’artiste de 61 ans combat un cancer des poumons depuis cette période et n’a pas manqué d’inquiéter sa communauté lorsqu’il annonçait sa maladie. Encore plus lorsque l’interprète de Ma liberté de penser apparaissait transformé sur le plateau de The Voice à cause des chimiothérapies qui ont entraîné la chute de ses cheveux et la perte de ses sourcils quelques mois après sa révélation.
Mais après ce moment difficile, Florent Pagny semblait de mieux en mieux et n’hésitait pas à le faire savoir à ses fans. Il annonçait d’ailleurs une grande nouvelle le 15 décembre dernier faisant office de cadeau de Noël avant l’heure à toute sa communauté. En effet, le coach de The Voice annonçait qu’il allait remonter sur scène en 2023 pour prendre part à plusieurs festivals. Pas moins de 12 scènes verront le chanteur signer son retour de juin à juillet. Vous pourrez par exemple le retrouver au Festival de Nîmes en juin, aux Arènes de Bayonne en juillet ou encore la Foire aux vins de Colmar ce même mois.
Florent Pagny rassurant au côté de Kendji Girac
Preuve que Florent Pagny se remet petit à petit de son combat et qu’il se dirige vers la victoire. Si un combat contre un cancer n’est jamais gagné d’avance, loin de là, force est de constater que l’interprète de Ma liberté de penser ne cesse de donner des nouvelles rassurantes quant à son état de santé.
D’ailleurs, Kendji Girac vient à nouveau de rassurer toute sa communauté, ce mercredi 25 janvier, lorsqu’il prenait la pose avec son acolyte, alors qu’il voyage dans le pays dans lequel il réside à certains moments de l’année : la Patagonie. « Quel plaisir de rejoindre mon Florent Pagny pour découvrir ce magnifique pays ! Merci pour ces beaux moments hors du temps ! J’ai une immense chance, c’est inexplicable », écrivait-il en légende d’un cliche dans lequel les deux apparaissent complices, avec un Florent Pagny ayant retrouvé ses cheveux et son célèbre bouc.
A voir également : « Des mots presque agressifs », la compagne de Florent Pagny témoigne du mode de séduction étrange du chanteur
R.F
Source: Lire L’Article Complet