Kylie Jenner s’est encore affichée sur Instagram dans une tenue beaucoup trop légère pour un mois de décembre. Un sacrifice pour ses followers qui, on l’imagine bien, lui en sont forts reconnaissants…
Le week-end dernier voyait aux Etats-Unis se finir la 17ème saison de la télé-réalité familiale Kardashian. Pour l’ultime épisode Kris Jenner la maman des 5 K -pour rappel et dans l’ordre Kourtney, Kim, Khloé, Kendall et Kylie– a eu une idée de génie. Une nouvelle idée de génie devrait on dire, car le cadeau de Noël qu’elle s’apprête à offrir à ses filles -une tournée générale de Botox®- c’était déjà grandiose. Kris a donc demandé à sa progéniture de se déguiser en un autre membre de sa famille. Ainsi Kourtney et Kim se sont mutuellement choisies tandis que Kendall Jenner choisissait d’imiter sa petite sœur. Une parodie hilarante et un peu cruelle la saisissait en train de maquiller ses lèvres de façon outrancière, l’une des signatures de Kylie. Pour les seins en revanche, impossible de tricher, entre les deux sœurs pas de combat.Kylie dotée généreusement par Dame Nature la chirurgie esthétique ne souffre aucune comparaison. Lors d’un shooting le week-end dernier, elle en a d’ailleurs mis plein la vue aux internautes qui ont eu bien du mal à s’en remettre.
Cachez ce sein…
Kylie apparaît donc ce 16 décembre sur quatre clichés très sexy, cheveux lâchés, maquillage hivernal marron-glacé très appuyé autour des lèvres. La maman de Stormi prend la pose en soutien-gorge chair, et rien d’autre… enchaînant les positions lascives et suggestives. De quoi désorienter les internautes qui pour certains n’ont pu laisser en commentaire qu’un émoji bombe ou flamme pour dire leur émotion. On pouvait quand même lire parmi les commentaires « Absolument époustouflante » « Dieu est une femme« ou le très candide » Une question. Qu’est-ce qui peut surpasser ça ?« . La grande sœur de Kylie, Khloé, a elle également tenu à laisser à sa benjamine un message plein d’amour en cette veille de Noël « Va te faire f***** » . Hey, c’est pas beau la jalousie !
Source: Lire L’Article Complet