Cette "enfant de", star du défilé Chanel, est le sosie de ses parents

Invitée au défilé Chanel, la jeune Apple Martin a fait sensation dans un total look tweed. Une "enfant de" à la carrière de it girl toute tracée.

Une publication partagée par Diet Prada (@diet_prada)

Une déclaration qui a entraîné l'ire de la mannequin Vittoria Ceretti : "Je me demande si tu aurais survécu aux cinq premières années de ma carrière. Pas seulement le rejet, parce que je sais que tu l'as déjà vécu et que tu peux me raconter ta triste petite histoire à ce sujet (même si à la fin de la journée, tu peux toujours aller pleurer sur le canapé de ton père dans ta villa à Malibu). Mais quid de ne pas avoir les moyens de payer ton vol retour pour rentrer à la maison retrouver ta famille ? Attendre des heures pour un fitting ou un casting juste pour voir un.e nepo baby te doubler, depuis le siège chauffé de sa Mercedes avec sa.son conducteur.ice et sa.son ami.e/agent.e/assistant.e prenant soin de son.sa santé mentale ?", s'interroge-t-elle sur Instagram. 

https://www.instagram.com/p/CmWb26Fue0_/

Une publication partagée par New York Magazine (@nymag)

Il n'en fallait pas plus au New York Magazine pour dévoiler une cover consacrée aux nepo babies en décembre 2022. Elle figurait huit bébés dans leurs berceaux de naissance, arborant les têtes adultes de Zoë Kravitz, Lily-Rose Depp ou encore Dakota Jackson. Le titre ? "Elle a les yeux de sa mère. Et son agent". Apple Martin peut désormais revendiquer une place dans cette liste de happy few. 

Source: Lire L’Article Complet