Le 22 janvier, Chimène Badi était l’invitée de Laurent Ruquier dans son émission "Les enfants de la Télé". L’occasion pour celle qui vient de sortir son huitième album de revoir des images qu’elle avait visiblement oubliées. La chanteuse de 40 ans est restée choquée…
Mais si son timbre vocal avait scotché tout le monde, il n'en était rien de sa prestation de danse… "Il y a un décalage entre vos possibilités vocales et vos possibilités corporelles", avait même déclaré le producteur français Valéry Zeitoun alors membre du jury. "L'enfoiré. Je n'avais pas réentendu ça", a immédiatement commenté la principale intéressée au moment de visionner l'extrait en question, ce 22 janvier, 21 ans plus tard.
Chimène Badi, pas prête à "faire la fille sexy"
Si l'interprète de Je viens du sud a expliqué qu'elle n'avait, à ce moment-là, pas pris en considération cette remarque car elle "n'était plus là", elle n'a pas manqué de donner quelques explications. "C'était la première fois que je faisais un casting de toute mon existence. Je sortais de ma petite campagne et faire la fille sexy, ça ne me ressemble pas. (…)", a-t-elle d'abord déclaré. Avant de poursuivre : "Moi, je voulais juste chanter, c'était un moyen comme un autre d'avoir un avis professionnel".
https://www.instagram.com/p/CnrNWFOL6aF/
A post shared by Les Enfants de la Tele (@lesenfantsdelatele)
Également invité sur le plateau des Enfants de la télé ce dimanche, et actuellement en pleine promotion de son seul scène, l'humoriste Monsieur Poulpe a d'ailleurs souligné que la remarque n'était "vraiment pas ouf". Et au monsieur loyal du programme de conclure : "Édith Piaf n'a jamais eu besoin de faire de grande chorégraphie pour être celle qu'elle est devenue".
Source: Lire L’Article Complet