"The Voice" : cette "première mondiale" que le public va adorer mais qui va frustrer les coachs !

La prochaine saison de The Voice va réserver bien des surprises au public mais également à Amel Bent, Big Flo & Oli, Zazie et Vianney !

Très prochainement, les téléspectateurs vont être replongés dans une nouvelle saison de The Voice. Pour cette 12ème saison, Amel Bent et Vianney ont été reconduits ! Florent Pagny ainsi que Marc Lavoine ont laissé leur place à Big Flo & Oli, qui ont déjà endossé ce rôle en Belgique et à Zazie. La chanteuse effectue son retour dans un programme qu’elle a remporté à deux reprises (en 2015 lors de la saison 4 et en 2018 lors de la saison 7).

Cette nouvelle édition réserve plusieurs surprises et nouveautés !

 

Tout d’abord lors des auditions à l’aveugle avec un « super-block ». « Désormais les coachs vont pouvoir se bloquer lors du débriefing« , a dévoilé à la presse le directeur adjoint en charge des divertissements chez ITV Studios France, Pascal Guix. Ce qui veut dire qu’un coach pourrait voir son siège se retourner alors qu’il est en pleine tentative de négociation pour convaincre un talent de rejoindre son équipe. « C’est une frustration ultime pour eux« , a-t-il dit à propos de cette « première mondiale » qui « attise la curiosité des autres producteurs de ‘The Voice’ dans le monde qui veulent absolument voir les images« .

L’étape des « cross battles » sera de retour tout comme celle des « super cross battles » (Les candidats sont départagées par le public comme pour les cross-battles, ndlr). « Cette année, un super coach va venir aider les 201 spectateurs dans le public à faire leur choix » avant les grands shows en direct. De qui s’agit-il ? Réponse dans les prochaines semaines…

À voir également : Vianney : Exit Catherine Robert, le coach de « The Voice » prend du bon temps avec une candidate du show… Cette complicité qui fait jaser !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet