Astro : Deborah vous répond !

Chaque semaine, découvrez les prédictions de Deborah !

Aude, 57710 Aumetz

Je vous écris sous la recommandation de mon frère, chère Deborah. Née le 12 décembre 1948, je suis mariée avec Alain, né le 16 janvier 1945. Or j’ai rencontré un homme, Éloi, né le 1er avril 1950. Nous vivons une passion dévorante. Que voyez-vous dans mon ciel affectif ? Merci pour votre réponse. J’adore votre franc-parler.

La réponse de Deborah : Aude, votre Soleil en Sagittaire vous confère ce caractère très passionné qui peut parfois s’avérer dangereux pour vous. Vous mettez trop d’intensité dans votre vie. Une chose est claire cependant, je ne vois pas de divorce dans votre ciel. Cet homme pourrait aussi vous faire subir une trahison d’ici quelques semaines, alors méfiez-vous. Vivez ce que vous avez à vivre, profitez du moment présent, mais je ne vois pas de suite à cette romance. Votre mari est un homme bien qui vous aime. Restez avec lui, tel est mon conseil.

Cécile, 17800 Biron

Chère Deborah, je suis une fidèle lectrice de votre rubrique. Je suis née le 9 juin 1970, et mon mari, Étienne, le 17 janvier 1967. Nous possédons une école de conduite et voulons en monter une seconde. Pensez-vous que cela soit une bonne idée ? Merci pour votre réponse. Je vous adore.

La réponse de Deborah :  Chère Cécile, je vous conseille d’attendre la fin d’année 2023 pour que vos affaires soient réellement florissantes. On voit que vous êtes d’excellents professionnels. Ne vous précipitez pas. Vous allez prospérer en toute tranquillité.

Alban, 18120 Chéry

Je suis un lecteur assidu de votre journal, chère Deborah. Né le 22 avril 1972, je suis Taureau ascendant Capricorne. Me voyez-vous faire une rencontre affective prochainement ? Je vis seul depuis ma rupture avec mon ami François, né le 3 mars 1967. Merci pour votre réponse. 

La réponse de Deborah : Mon cher Alban, les astres ne semblent pas avoir épargné le Taureau que vous êtes. Vous devriez reprendre du poil de la bête à partir du mois de juin prochain et renouer une relation stable et durable avec un homme de votre âge, né sous le signe du Bélier. Cessez de vous angoisser. La vie est belle et continuera de l’être.

Jacques, 34690 Fabrègues

Chère Deborah, lecteur assidu de votre rubrique, je suis né le 24 décembre 1978. Me voyez-vous vivre une rencontre sentimentale ? En effet, depuis ma rupture en avril dernier avec mon ancienne compagne, je me sens très seul. Merci de votre réponse. 

La réponse de Deborah : Jacques, c’est Vénus en Scorpion qui vous dote de ce caractère entier et passionné. Pour moi, Uranus est le principal responsable de cette rupture brutale et inattendue. Les aspects de votre thème indiquent cependant un renouveau affectif à partir de juillet prochain. Vous allez rencontrer une personne libre née sous un signe d’air. Je vous conseille toutefois de tempérer vos exigences vis-à-vis de votre partenaire potentielle. Montrez-vous plus indépendant

ÉCRIVEZ-MOI

Vous avez une question à me poser ?

N’oubliez pas de préciser heure et lieu de naissance.

France Dimanche, Deborah Barsky, Courrier des lecteurs,

3-9 avenue André-Malraux, 92300 Levallois-Perret.

E-mail : [email protected]

Source: Lire L’Article Complet