En couple avec Philippe Warrin, Ingrid Chauvin a trouvé un nouvel équilibre. Dans les colonnes de Télé Star, la comédienne se confie sur son quotidien dans une "famille nombreuse".
Depuis quelques mois, Ingrid Chauvin vit quelque chose de "merveilleux" et de "rare". Séparée de Thierry Peythieu, la comédienne a retrouvé l’amour dans les bras de Philippe Warrin, un homme dont elle avait déjà croisé la route. Il y a des années, les deux se sont en effet rencontrés lors d’une séance photo réalisé pour Paris Match avant de se perdre de vue… pour mieux se retrouver donc. Et depuis le début de leur idylle, Ingrid Chauvin est sur un petit nuage. "Aujourd’hui, je suis une femme très heureuse. (…) Le destin, c’est encore tout nouveau pour moi. (…) Philippe m’a appris à refaire confiance à un homme, raconte l’interprète de Chloé dans Demain nous appartient dans une interview accordée à Télé Star à retrouver ce lundi 23 janvier en kiosques. J’avais fait une croix sur le couple."
Après son divorce difficile, Ingrid Chauvin avait fait le choix de s’occuper d’elle et de son fils. "Je me disais : ‘maman solo, ça me va’. Ma priorité, c’était mon petit Tom. J’avais effacé toute idée de vie amoureuse, s’est souvenue l’actrice. Et c’est quand on ne s’y attend pas du tout que tombent sur nous les jolies choses…" Très heureuse d’être de nouveau amoureuse, Ingrid Chauvin est surtout comblée d’avoir retrouvé Philippe Warrin. "Mais j’aurais eu du mal à ouvrir la porte a quelqu’un que je ne connaissais pas. Là, je retrouve un amour perdu, ce que j’ai ressenti il y a vingt ans, et qui était resté intact au fond de moi sans que je ne le sache, a-t-elle ajouté dans nos colonnes. Quelle chance ! On a redémarré comme si on s’était quittés la veille. Et participer à l’aventure Demain nous appartient me fait du bien, je suis bien entourée."
Source: Lire L’Article Complet