Ce vendredi 20 janvier, Faustine Bollaert était aux commandes d’un nouveau numéro de Ça commence aujourd’hui. Mais l’animatrice a quelque peu embarrassé ses collaboratrices en faisant une confidence à l’un de ses convives.
Une faiseuse de couple ? Comme tous les vendredis, ce 20 janvier, c’est en direct que Faustine Bollaert a pris les commandes de Ça commence aujourd’hui. L’animatrice de France 2 y recevait trois jeunes dont les mots leur a permis de sortir la tête hors de l’eau. C’est le cas par exemple de Félix Radu qui, dans son enfance, était victime de harcèlement scolaire allant même jusqu’à des violences physiques. A 27 ans, le jeune homme manie les mots à l’antenne de Sud Radio où il officie en tant que chroniqueur. Et visiblement, la présence du Belge a fait quelques heureuses en coulisses. C’est ce qu’a révélé Faustine Bollaert dès les premières minutes de son émission.
"Merci d’avoir accepté notre invitation. Nos journalistes sont sous le charme", a lancé la femme de Maxime Chattam, tandis que le principal intéressé affichait un sourire un brin gêné. Et Faustine Bollaert de renchérir : "Un homme qui parle d’amour, forcément ça plait. Sachez que vous avez des targets potentielles en coulisses !" Se rendant compte qu’elle venait de lâcher une petite bombe en direct, Faustine Bollaert a tout de suite imaginé ce que pouvaient se dire celles et ceux qui travaillent à ses côtés à la préparation des émissions. "Et là, nos journalistes sont là : ‘Oh non, elle n’a pas dit ça ?! Elle n’a pas dit ça ?!’", lance-t-elle dans un éclat de rire. Et bien si, Faustine Bollaert l’a bel et bien dit à voix haute.
Source: Lire L’Article Complet