Ce jeudi 19 janvier, Amandine Pellissard et son mari Alexandre étaient les invités de l’émission TPMP sur C8. Au micro de Cyril Hanouna, ils ont évoqué leur étonnante reconversion dans le divertissement pour adultes.
Amandine et Alexandre Pellissard, parents de huit enfants, ont été révélés dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. En ce début d’année, le couple a dévoilé son étonnante reconversion dans le divertissement pour adultes. Sur le plateau de Touche pas à mon poste !, ce jeudi 19 janvier, la mère de famille a certifié : « On assume totalement d’avoir une sexualité libre. » Si les deux tourtereaux sont « exclusifs », ils se rendent chaque année dans des « clubs au Cap d’Agde ».
Interrogée par Cyril Hanouna sur l’origine de cette reconversion, Amandine Pellissard a expliqué : « C’est le principe de l’offre et la demande. […] Les gens nous demandaient [sur Instagram] si on ne voulait pas ouvrir un compte sur MYM ou Swame [NDLR : des plateformes spécialisées dans les contenus pour adultes]. » Ainsi, le couple a décidé de tenter « l’aventure ensemble ». La célèbre maman a également indiqué qu’ils percevaient « sommes assez intéressantes pour des contenus à deux ».
"Le principe de l'offre et la demande (…) On a une sexualité libre"
Stars de l’émission "Familles Nombreuses", Amandine Pellissard et son mari se reconvertissent… dans le X ! Ils s'expliquent ! #TPMP pic.twitter.com/iKrv3MfIzW
>> PHOTOS – Comme Diana, ces stars ont parlé librement de leur vie sexuelle
Des « contenus incroyablement… incroyables »
Ce mercredi 18 janvier, les parents de huit enfants avaient annoncé sur Instagram se lancer sur la plateforme Swame. « Vous pouvez vous abonner pour profiter de contenus incroyablement… incroyables. C’est un bon adjectif, c’est incroyable. Vous pouvez surtout faire vos demandes de médias privés« , avait signifié le duo. Tous les deux font fi des critiques. Ils avaient précisé : « N’en déplaise à certains, ou certaines… Plutôt certaines ! Mais ce n’est pas grave, nous, on aime tout le monde. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : TPMP — C8
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Amandine Pellissard
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Comme Diana, ces stars ont parlé librement de leur vie sexuelle
Entre la princesse Diana et le prince Charles, il s’agissait d’une histoire d’amour compliquée. Après leur séparation, ils ont défrayé la chronique, notamment lorsque Diana a enchaîné les interviews vengeresses. Allant par ailleurs jusqu’à se plaindre de sa vie sexuelle avec le fils d’Elizabeth II. Dans cette séquence, on apprenait que la naissance d’Harry avait sonné la fin de leur vie intime. Diana et Charles n’ont ainsi pas su gérer l’arrivée au monde de leur petit dernier et n’ont pas eu de relations sexuelles pendant sept ans. Diana avait même demandé des conseils à quelques copines pour tenter de faire remonter la libido de Charles.
Joyce Jonathan n’a pas de mal à se livrer sur sa vie privée et intime. En couple avec Martial Paoli, papa de sa petite Ghjulia, elle a révélé au podcast Bliss Stories être tombée amoureuse de ce dernier dès leur première rencontre. Et a évoqué par la même occasion sa vie sexuelle. « Il m’a beaucoup plu. Mais je ne pouvais pas imaginer que ça serait le père de ma fille à ce moment-là. Il était 5 heures du mat. On est rentré ensemble. Mon hôtel était en face, c’était pratique. Moi, je suis pour le premier soir », a-t-elle fait savoir.
En 2017, au magazine Psychologies, l’actrice s’est livrée sans fard sur sa vie sexuelle. « La sexualité a une place majeure » explique-t-elle. « Si on lâche là-dessus, ce n’est pas seulement son couple qu’on oublie, mais soi-même : il est essentiel de prendre du plaisir, et de s’autoriser à le demander. » « Je le clame haut et fort : la sexualité est importante et le plaisir vital ! », a-t-elle fait savoir.
C’est à Marie Claire que Laetitia Casta s’était livrée sur la sexualité, un sujet qu’elle aime d ‘ailleurs évoquer sans tabou avec ses enfants. « Peut-être qu’au fond ce que vous appelez le côté sexy, c’est ça, j’ai été chercher une sexualité, ce qui pour moi est quelque chose de puissant ». Elle a donc cherché à savoir qui elle était, par le biais de la sexualité. « Vivre une sexualité dans ce que vous faites, mettre un sexe sur ce que vous êtes, sans pour autant être utilisée, a été très important pour moi. C’est par ma sexualité que je me suis émancipée », a-t-elle confié.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet