Michel Sardou attaque Sandrine Rousseau (et son mari) : la réponse cinglante de la députée écolo !

Le 18 janvier, Michel Sardou s’en est pris publiquement à Sandrine Rousseau, et à son mari, sur le plateau de "BFM Story". Mais pas question pour la députée écologiste de se laisser faire. Elle a donc pris soin de lui répondre lors de la manifestation contre la réforme des retraites du 19 janvier.

Michel Sardou veut organiser "une marche pour aider" le "pauvre mec" de Sandrine Rousseau 

Interrogé par les présentateurs de BFMTV sur le féminisme, Michel Sardou – qui a annoncé une nouvelle tournée, Je me souviens d'un adieu n'a d'abord pas hésité à affirmer qu'il n'était "pas misogyne", mais qu'il n'était pour autant "pas féministe". Et l'époux d'Anne-Marie Périer de glisser "ne rien faire du tout" chez lui, ni le ménage, ni la cuisine. Le chanteur de 75 ans a même osé déclarer : "Pour cela, il y a ou ma femme ou ma femme de ménage". Dans la même veine, il a ensuite été invité à réagir à des propos de Sandrine Rousseau datant de 2021 où elle affirmait vivre "avec un homme déconstruit".

  • Michel Sardou marié à Anne-Marie Périer : "Je ne fais rien du tout", confidences sur sa vie dans sa maison de Normandie

    Michel Sardou est du genre à parler cash et il l'a de nouveau prouvé lors de son passage sur BFMTV, le 18 janvier. A l'occasion de son retour sur scène, il a parlé réforme des retraites, haine de Mélenchon, féminisme mais aussi vie privée. Il a évoqué la femme de sa vie, Anne-Marie.

Des dires qui ont fait bondir l'interprète des Lacs du Connemara : "Je me demande ce qu'il lui manque, à son mari. Elle a déconstruit quoi, ça veut dire quoi ?", a-t-il alors déclaré. Avant de poursuivre : "Je ne suis pas déconstruit du tout, je ne veux pas qu'on me déconstruise". Et de s'emporter : "Le pauvre, il ne faudrait pas faire une marche pour aider ce pauvre mec ? Organiser quelque chose, un fonds de solidarité, pour lui dire mon pauvre garçon sur quoi t'es tombé ? (…) Tu fais quoi dans la vie, t'es le mari de Sandrine Rousseau ? Oh, mon pauvre gars"

"Sardou ta g*****" : la réponse cash de Sandrine Rousseau à Michel Sardou 

Une déclaration qui n'est pas du tout tombée dans l'oreille d'une sourde, et à laquelle Sandrine Rousseau n'a pas manqué de répondre. Elle a même profité de la manifestation contre la réforme des retraites, qui s'est tenue partout en France le 19 janvier dernier, pour riposter. Alors qu'elle défilait dans les rues de Paris aux côtés de centaines de milliers de manifestants, elle a pris le temps de poser avec une pancarte sur laquelle était inscrit "Sardou, ta gueule".

Et à la leader féministe du groupe EELV de poster fièrement le cliché sur les réseaux sociaux. Un règlement en bonne et due forme sur lequel la femme politique est revenue dans la foulée sur le même plateau télé.

  • Julien Bayou contre Sandrine Rousseau : l'élu écolo la tacle chez C à vous après de graves accusations

    Désormais ex-patron d'EELV, Julien Bayou a été accusé de faits graves par Sandrine Rousseau. Après avoir gardé le silence plusieurs jours, il a pris la parole le 4 octobre dans l'émission "C à vous" et a vivement taclé la clivante députée de Paris.

  • Sandrine Rousseau huée lors d'une manifestation à Paris : gros clash avec une collègue – VIDEO

    Sifflée lors d'un rassemblement de soutien aux femmes iraniennes après la mort de Mahsa Amini, l'écologiste qui avance que toutes les femmes de gauche présentes ce jour-là avaient été huées lors du rassemblement parisien, se fait tacler par sa consœur socialiste.

L'élue écologiste a même tenu à dire qu'elle n'avait pas été blessée par les propos de l'interprète de La Java de Broadway. "Ce que je me dis seulement, c'est qu'il y a vraiment un problème avec une partie de cette génération – pas la totalité – qui a totalement ignoré les rapports du Giec sur le climat, les questions écologiques, a utilisé autant qu'il était possible, pour le coup, le système de protection sociale et qui maintenant vient nous donner des leçons", a-t-elle seulement pointé du doigt. Avant de conclure : "Franchement, je pense qu'ils devraient nous laisser changer le monde, parce qu'il en a besoin"

Source: Lire L’Article Complet