Michel Sardou est du genre à parler cash et il l’a de nouveau prouvé lors de son passage sur BFMTV, le 18 janvier. A l’occasion de son retour sur scène, il a parlé réforme des retraites, haine de Mélenchon, féminisme mais aussi vie privée. Il a évoqué la femme de sa vie, Anne-Marie.
Une publication partagée par Michel Sardou – Universal (@michelsardou_universal)
Michel Sardou et sa vie privée : quel mari (et homme) est-il pour sa femme Anne-Marie ?
L'artiste de 75 ans n'a jamais été réputé pour ses positions très engagées sur la cause des femmes. Il explique d'ailleurs sur BFMTV : "Mais non, j'ai jamais été misogyne, j'adore les femmes ! Je ne suis pas féministe non plus, les féministes m'emmerdent, MeeToo par exemple, c'est dangereux (…) La brutalité est intolérable (mais) le tribunal médiatique, ça me déplaît un peu. (…) Mais il y a tellement de cas, on se dit c'est pas possible qu'il y ait autant de cas", a confié Sardou.
Evoquant avec le chanteur l'évolution du partage des tâches ménagères dans le couple, il apporte alors une réponse qui en dit long sur comment il vit avec son épouse Anne-Marie Périer : "Ah non, je ne passe pas l'aspirateur. Je ne fais rien du tout." C'est sa femme de ménage qui s'en charge ou sa femme. Le chanteur révèle toutefois qu'il cuisine. "Moi, je cuisine (…) des plats spéciaux de spécialité italienne", décrit l'ami de Patrick Balkany et d'Eddy Mitchell. Mais pas tous les jours, faut pas pousser non plus…
Agacé, Michel Sardou – qui vit dans un manoir en Normandie avec son épouse quand il n'est pas dans son appartement de Paris – n'a pas résisté à l'envie de tacler la député écolo Sandrine Rousseau, qui prône la déconstruction des hommes. "Je ne suis pas déconstruit du tout et je ne veux pas qu'on me déconstruise", a-t-il clamé, ajoutant vouloir organiser une marche pour le mari de Sandrine Rousseau afin d'aider "ce pauvre".
Michel Sardou et l'actualité : tout le monde en prend pour son grade !
À la veille de la grande journée de grève, baptisée le "jeudi noir", la question était incontournable. Michel Sardou – qui n'a clairement pas signé la tribune des personnalités contre la réforme des retraites comme l'ont fait Valérie Damidot ou Agnès Jaoui – souligne d'abord qu'il trouve la réforme incompréhensible. "Avec tellement d'exceptions, de cas particulier, qu'on ne comprend plus rien. En fait, je n'ai pas compris cette réforme" avoue-t-il avec honnêteté dans BFM Story.
Et d'ajouter : "Je suis un peu contre cette manif (…) car je pense qu'il y a une incompréhension entre le peuple et le gouvernement français. Je suis contre le fait de paralyser la France. Contre le fait de bloquer la France en ce moment, ce n'est pas utile en ce moment, après avoir subi le Covid-19 et les Gilets jaunes. Ce qui me fait le plus peur, ce sont les fameux Black Blocks."
Michel Sardou habite en Normandie : pourquoi avait-il vendu sa maison de Corse ?
Michel Sardou a aussi taclé les écologistes ("Ce n'est pas écologique d'abolir les milliardaires !"), son ennemi juré Jean-Luc Mélenchon ("Il dit des conneries, de toute façon !" ou encore Eric Zemmour ("Zemmour m'emmerde! C'est trop facile de dire: 'Tout va changer s'il n'y a plus d'immigrés'. C'est ridicule! Qu'on fasse peut-être un tri, à la limite…"). Voilà tout le monde rhabillé pour l'hiver !
Source: Lire L’Article Complet