Karine Le Marchand en selfie avec Brad Pitt : ce qu’il lui a susurré à l’oreille

Ce lundi 16 janvier dans Les Grosses Têtes, Karine Le Marchand a évoqué le selfie avec Brad Pitt qu’elle a posté sur Instagram. L’occasion pour la présentatrice d’en dire un peu plus sur les coulisses de ce cliché qui a fait sensation.

Un duo inattendu. Ce lundi 16 janvier, Karine Le Marchand était présente dans la célèbre émission de Laurent Ruquier, Les Grosses Têtes, diffusée sur RTL. Sans surprise, l’animateur de 59 ans n’a pas hésité à questionner sa collègue sur le selfie improbable car qu’elle avait posté la veille sur Instagram. Car, oui, l’animatrice de L’amour est dans le pré avait publié sur le réseau social un cliché en compagnie de Brad Pitt. « Qu’est-ce que vous faisiez avec Brad Pitt ?«  a-t-il demandé, pour en savoir plus sur cette rencontre exceptionnelle. Ce à quoi l’acolyte de Stéphane Plaza a répondu : « J’étais à l’avant-première du film Babylon, qui est un film incroyable. Mais, manque de bol, quand j’arrive, il était déjà passé. »

Heureusement, Karine Le Marchand a pu rencontrer l’acteur américain grâce à un coup de chance. « Et puis, au dernier moment, on me dit : ‘Non mais il redescend, il va refaire des photos.’ Hop, je me suis levée, je me suis faufilée et j’ai dit : ‘Excusez-moi, je dois faire une photo avec Brad Pitt !’ », a-t-elle poursuivi, avant d’ajouter : « Et j’avais l’air tellement sûre de moi qu’ils m’ont laissé passer. Je me suis mise à côté, avec toute l’équipe du film… » Mais ce n’est pas tout ! En plus d’avoir eu la chance de prendre une photo avec le comédien, la présentatrice a pu échanger quelques mots avec lui. « Brad, il m’a demandé comment je m’appelle… Il est charmant et il est aussi beau en vrai », a-t-elle conclu, tout sourire.

>> PHOTOS – Karine Le Marchand : son évolution physique

https://www.instagram.com/p/CnaBTFiNJQt/

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

« Mais nan, trop de la chance ! »

Sur le plateau des Grosses Têtes comme sur Instagram, le cliché de Karine Le Marchand a suscité l’admiration. En témoignent les nombreux commentaires laissés par les proches de l’animatrice de 54 ans sous la publication, à commencer par Jérôme et Lucile, l’un des couples incontournables de la saison 15 de l’émission de dating champêtre de M6. « Mais nan, trop de la chance !«  ont-ils écrit, pendant que Marianne James a partagé : « Eh oui ! Qu’est-ce qu’on peut dire ? Rien. » On retrouve également le photographe Stéphane de Bourgies, qui a choisi de commenter avec humour : « C’est qui, le ‘brave type’ à côté de toi ?« 

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Karine Le Marchand

  • Brad Pitt

À découvrir en images

PHOTOS – Karine Le Marchand : son évolution physique

En 53 ans de vie, et plus de trente ans passés à la télévision, Karine Le Marchand a beaucoup évolué physiquement.

En avril 2018, Karine Le Marchand – qui est née en 1968 – a posté une photo d’elle étant enfant, assurant dans un hashtag qu’elle n’avait pas changé #yénépaschangé. Sur cette photo, elle avait 12 ans.

En 1986, Karine Le Marchand n’avait que 18 ans mais, débutant une carrière de mannequin, avait déjà une sacrée assurance devant l’appareil photo. Elle s’est cependant vite lassée et n’a passé que quelques mois sur les podiums.

En 1998, Karine Le Marchand trouve sa voie et devient animatrice télé. Sa première expérience professionnelle, elle la vit sur France 3. Alors jeune trentenaire, elle y présente l’émission Musique, musiques.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet