Dans les colonnes du Daily Mail, ce lundi 16 janvier, le journaliste Dan Wootton a signé une tribune incendiaire contre le prince Harry et sa femme Meghan Markle. Le spécialiste accuse notamment les Sussex de faire du « chantage affectif » à la famille royale.
Dans les colonnes du Daily Mail, ce lundi 16 janvier, le journaliste Dan Wootton a publié une tribune incendiaire contre le prince Harry et son épouse Meghan Markle. Le spécialiste a estimé que ces derniers faisaient « du chantage affectif à échelle mondiale » à la famille royale britannique. La raison de cet emportement : les nouvelles déclarations du cadet de Charles III dans le Daily Telegraph, le 13 janvier dernier.
En effet, interviewé par Bryony Gordon, le prince Harry avait indiqué : « Je suis prêt à vous [NDLR : la famille royale] pardonner pour tout ce que vous avez fait.« Des propos qui ont fait enrager Dan Wootton. Le journaliste a réagi : « Je rirais si cette idiotie ne menaçait pas la réputation internationale de la famille royale. » Il a ajouté : « Des excuses pour quoi, imbécile ? […] Vous devriez être en train d’acheter une pinte de bière bio à votre père, pas d’exiger que le nouveau monarque [vous] fasse des excuses. »
>> PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Vers une réconciliation ?
Enfin, le journaliste a évoqué la possibilité « d’une réunion de réconciliation » avant le couronnement de Charles III, en mai prochain. Il a assuré que « si Charles cède maintenant,[…] il fait comprendre à Harry et Meghan que jeter de la boue fonctionne« . Selon cet expert, « la seule solution est de sévir contre les Sussex et de les [ignorer] jusqu’à ce qu’ils s’excusent pour leur comportement perfide« . Définitivement, les Sussex se sont fait des ennemis outre-Manche…
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet