Tout le monde a son mot à dire : cette confidence déroutante de Mélanie Page sur sa fille aînée

Une nouvelle fois, Mélanie Page était sur le plateau de Tout le monde a son mot à dire, lundi 16 janvier 2023. L’épouse de Nagui en a profité pour faire quelques confidences sur sa file aînée, dont elle est très fière.

Avant d’être l’épouse de Nagui, Mélanie Page est une comédienne et une mère de famille heureuse et épanouie. Lundi 16 janvier 2023, elle était sur le plateau de Tout le monde a son mot à dire. Olivier Minne s’est interrogé sur l’élocution du fils du champion de l’émission, âgée de seulment un an. L’occasion pour la compagne de Nagui d’évoquer son expérience en tant que maman. "Le premier mot de ma première fille, c’était quand même ‘attitude’", a-t-elle ainsi fièrement déclaré. Une intervention qui n’a pas manqué d’interpeller les autres membres présents sur le plateau de France 2.

"C’est rare", a-t-elle ajouté très fière de sa fille. "Et vas-y comme je me la pète…", s’est offusqué avec humour Thomas Isle, arguant qu’il était parvenu à prononcer "rhododendron" en guise de tout premier mot. "Nan, mais c’est vrai en plus", s’est défendue Mélanie Page. Avec Nagui, la comédienne a eu deux enfants : Roxane, née en 2004 et Annabel, née en 2008. Seulement, lorsque les amoureux se sont rencontrés, Mélanie Page n’était pas du tout ouverte à se metre en couple. "Je n’étais pas du tout prête à me lancer dans une relation, d’autant qu’il avait, disons, une certaine réputation. Je ne voulais pas que ce soit facile", avait expliqué dans les colonnes de Paris Match.

Source: Lire L’Article Complet