Mélanie Page était invitée ce lundi 16 janvier sur le plateau du jeu télévisé Tout le monde a son mot à dire, l’occasion pour la comédienne de confier une adorable anecdote sur le premier mot prononcé par sa fille aînée.
C’est une habitude que seuls les parents peuvent comprendre : impossible pour eux de ne pas penser à leur progéniture quand quelqu’un leur parle de ses enfants. Alors quand Olivier Minne interroge, dans l’épisode diffusé ce lundi 16 janvier, le champion du jeu Tout le monde a son mot à dire, sur les progrès en élocution de son fils d’un an, Mélanie Page n’a pas pu s’empêcher d’intervenir pour évoquer sa propre expérience de maman.
“Le premier mot de ma première fille, c’était quand même ‘attitude’”, a-t-elle ainsi fièrement déclaré, suscitant l’étonnement général sur le plateau du jeu télévisé de France 2. “C’est rare”, a ajouté celle qui est la compagne de l’animateur Nagui depuis 2000. “Et vas-y comme je me la pète…”, s’est offusqué avec humour Thomas Isle, arguant avec humour qu’il était parvenu à prononcer “rhododendron” en guise de tout premier mot. “Nan, mais c’est vrai en plus”, s’est défendu Mélanie Page avec le sourire.
Maman d’une tribu de trois enfants
Si la comédienne – présente sur le plateau du jeu présenté par Olivier Minne et Sidonie Bonnec en tant que personnalité venue aider un candidat anonyme – s’est souvenue avec tendresse de cette anecdote, cette dernière remonte pourtant à un petit moment puisque sa fille aînée, Roxane, est désormais majeure. Mariée au présentateur de N’oubliez pas les paroles depuis 2010, après un pacs l’année précédente, l’actrice est également maman d’Annabel, née en 2008, et d’Adrien, venu agrandir la famille en 2012.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture d’écran / France 2
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Mélanie Page
Suivre
Suivi
Nagui
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet