Découvrez cette semaine les couples qui ont officialisé leur amour ou au contraire leur séparation…
Garou : C’est fini avec Stéphanie
©Briquet Nicolas/ABACA
Il n’y aura pas de happy end à l’histoire du chanteur et de sa jolie Stéphanie. Après onze ans de love story, le couple a décidé de prendre des chemins différents. Lors de la promo de son dernier album en hommage à Joe Dassin, Garou s’est laissé aller à quelques confidences au Parisien sur sa nouvelle vie de célibataire au Canada. “Je rentre dans ma maison, je mets de l’huile dans la tronçonneuse pour couper du bois et je monte sur mon tracteur. Je suis tout seul et ça me va très bien”, a-t-il déclaré. “Une façon de confier à demi-mot que sa relation est terminée”, précisent nos confrères. “On commençait à vivre comme un vieux couple. Aujourd’hui, je me laisse plus de liberté”, assure-t-il. Une page se tourne vers l’inconnu. Qui sait ce que 2023 réserve à la star…
Ashley Olsen : Elle a épousé Louis Eisner
©Ramales Felipe/Splash News/ABACA
L’année s’est terminée dans un nuage de taffetas et de dentelle pour la célèbre jumelle américaine âgée de 36 ans. Le 28 décembre, elle a dit oui dans le plus grand secret à son chéri Louis Eisner, après cinq ans de vie commune. Cinquante personnes, triées sur le volet, ont assisté à la noce organisée dans la résidence du couple à Bel Air. “C’était intime et romantique”, confie un invité. Près de deux ans après le divorce de Mary-Kate et Olivier Sarkozy, l’amour est de nouveau à l’honneur chez les Olsen !
Nikola Lozina & Laura Lempicka : C’est fini
Quatre mois après leur mariage en grande pompe devant les caméras de W9, le couple phare du Reste du monde vient d’annoncer sa rupture. “Après cinq années de vie commune et d’amour, nous avons décidé de nous séparer d’un commun accord”, a écrit le Lord sur Instagram. En novembre dernier, les deux candidats de téléréalité avaient traversé une mauvaise passe, au point que Nikola avait quitté le domicile familial pour quelques jours. Aurait-il été encore une fois infidèle à son épouse ? Tout est possible…
Le Chiffre de la semaine
2 : C’est le nombre d’années qu’il a fallu à P. Diddy avant d’officialiser avec Yung Miami, sa chérie de vingt-cinq ans sa cadette. Il faut dire qu’entre-temps, il a fait un enfant à une autre…
Source: Lire L’Article Complet