La saison 18 de L’amour est dans le pré rassemble 14 nouveaux agriculteurs en mal d’amour, dont Anaïs qui cherche celui avec qui elle pourra fonder une famille. Présentations.
Le 30 janvier et le 6 février prochain à partir de 21h10 sur M6 seront diffusés les portraits des 14 agriculteurs qui participent à la saison 18 de L’amour est dans le pré. Comme lors des précédentes saisons, ils viennent de partout en France et ont tous un point commun : ils sont à la recherche de la personne avec qui partager leur vie. Pour l’édition 2023, seules trois femmes sont présentes dans l’émission : Perrine la benjamine de la saison, Christine et Anaïs. Cette dernière est une éleveuse de chèvres de la Nouvelle Aquitaine qui fabrique ses fromages pour les vendre sur les marchés. La jeune femme de 35 ans est à la tête d’un petit troupeau de 45 chèvres qu’elle a formé en plein pendant la période du Covid-19, après avoir laissé derrière elle la région parisienne et son ancienne activité.
Anaïs était en effet ostéopathe équine et a donc passé de nombreuses années à s’occuper des chevaux. Elle a ensuite décidé de s’installer en Nouvelle Aquitaine et d’y démarrer une nouvelle activité qui la comble complètement. Reste qu’en marge d’une vie professionnelle très épanouie et malgré un très bon groupe d’amies, Anaïs cherche toujours autre chose : l’amour. Selon le communiqué de M6, l’éleveuse de chèvres a surtout eu des relations avec des hommes plus âgés qu’elle, dont deux longues qui se sont arrêtées à cause, notamment de "manque de projets communs et de tempéraments compatibles". Par "projets communs", Anaïs a plusieurs choses en tête, notamment la diversification de son activité qu’elle envisage avec son partenaire – qu’elle recherche du même âge qu’elle cette fois.
Source: Lire L’Article Complet