VIDÉO – “Je suis un être humain…” Sophie Davant très affectée par les critiques

Ce samedi 14 janvier, Sophie Davant était l’invitée de l’émission Quelle Epoque!, diffusée sur France 2. Au micro de Léa Salamé, l’animatrice d’Affaire Conclue a confié qu’elle était très affectée par les critiques.

Depuis août 2017, Sophie Davant prend plaisir à animer l’émission Affaire Conclue, diffusée quotidiennement sur France 2. Cependant, l’animatrice doit faire face aux critiques de certains téléspectateurs. Sur le plateau de Quelle Epoque !, ce samedi 14 janvier, elle a évoqué ce fléau. « Ce sont des critiques insupportables. Ça me fait de la peine. Je suis un être humain sensible« , a reconnu la présentatrice télé.

Afin de se préserver, Sophie Davant s’efforce de rester éloignée des commentaires malveillants. Cependant, elle a indiqué : « Je n’aime pas l’injustice et je n’aime pas les critiques injustes. » L’ancienne présentatrice météo a regretté que tout soit « commenté et analysé ». Elle a expliqué : « Je suis tout sauf malveillante. […] Quand je présente Affaire Conclue, je reçois 26 personnes dans la journée. […] Forcément, il peut y avoir un regard qui reste au montage. »

>> Photos : L’ évolution physique de Sophie Davant

« Je suis triste »

Par ailleurs, les tenues vestimentaires de la quinquagénaire sont parfois passées au crible. Ainsi, des internautes ont critiqué les minijupes portées par Sophie Davant dans le prime d’Affaire Conclue, diffusé ce mardi 10 janvier. Au micro de Léa Salamé, elle s’est émue : « Je suis triste parce que ce sont souvent des femmes qui sont extrêmement agressives. » L’ex-femme de Pierre Sled s’est alors interrogée : « Je ne sais pas trop comment le prendre. Est-ce que c’est de la jalousie ?« 

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Quelle Epoque! — France 2

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Sophie Davant

À découvrir en images

Photos : L’ évolution physique de Sophie Davant




Autour de

Source: Lire L’Article Complet