Dès ce lundi 30 janvier, les portraits des candidats de l’Amour est dans le pré seront diffusés sur M6. Télé Star vous propose de découvrir Julien, l’un des 14 agriculteurs de cette 18e saison.
Les téléspectateurs de M6 vont revoir un visage bien connu ! Dès le 30 janvier prochain, ils vont pouvoir découvrir les nouveaux candidats de l’Amour est dans le pré. Pour cette 18e saison de l’émission présentée par Karine Le Marchand, ils sont quatorze à chercher l’amour : onze agriculteurs et trois agricultrices, âgés de 26 à 62 ans. Parmi eux ? Julien, dont le visage leur sera familier. En effet, pour la première fois un candidat de l’Amour est dans le pré… est un ancien prétendant. En effet, il avait participé à l’émission en 2015 en écrivant une lettre au premier agriculteur gay de l’émission, Guillaume. Un espoir de courte durée puisque ce dernier mettra un terme à l’expérience quelques jours plus tard. Ingénieur agronome de formation, Julien n’a embrassé la vie d’agriculteur qu’en 2017.
Aujourd’hui, Julien est un éleveur de vaches laitières installé en Bourgogne-Franche-Comté. Pour l’agriculteur de 42 ans, ce rêve a été rêve rendu possible grâce à l’amour puisque c’est avec son ex-conjoint qu’il reprend l’exploitation de ses beaux-parents. Séparé de cet homme depuis un an et demi, Julien a racheté ses parts d’un commun accord et désormais est à la tête d’un cheptel de 87 bêtes dont 50 vaches laitières. Mais ce n’est pas tout ! En effet, Julien possède aussi deux chevaux, un chat et un chien. "Sans jamais oublier d’être élégant en toutes circonstances et même sous sa côte, il a deux dressings, un pour la ville et un pour les champs et pas moins de 120 paires de chaussures", précise la chaîne. Célibataire depuis plusieurs mois, Julien "souffre beaucoup de sa solitude et en parle avec émotion".
Source: Lire L’Article Complet