La version audio du Suppléant, les mémoires explosives du prince Harry, ont été dévoilées mardi 10 janvier. Lues par le prince Harry lui-même, elles reçoivent un accueil pour le moins mitigé sur les réseaux sociaux.
Aussitôt publiées, aussitôt disponibles en version audio. Le Suppléant, les mémoires explosives du prince Harry, ont droit depuis le 10 janvier à leur version à écouter sur les plateformes de livres audios. Si l’ouvrage écrit a reçu des critiques, sa transcription à l’orale reçoit un accueil encore plus moqueur. Stars de la télé et internautes se délectent avec malice des pas moins de 16 heures d’écoute du texte, lu par le prince Harry lui-même. L’époux de Meghan Markle ne révèle pas un talent particulier de conteur.
Parmi les passages lus du livre que les internautes mettent le plus en exergue sur les réseaux sociaux, il y a bien évidemment l’épisode des engelures péniennes. Mais également le récit de sa rencontre avec les Spice Girls, où Harry chante un passage du tube Wannabe. « Son récit avec les Spice Girls est iconique. Tout le chapitre vaut de l’or« , raille un utilisateur de Tik Tok. « Le prince Harry récitant Wannabe est l’un des moments notables du Suppléant qui n’avaient pas fuités dans la presse par avance. »
⋙ PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
This book is a Freudian nightmare. pic.twitter.com/PPJtjPXWvq
Exclusive clip from Prince Harry’s new audiobook… ???? pic.twitter.com/t8wMpqkg10
Le prince Harry moqué par des stars de la télévision
Les extraits de la version audio des mémoires du prince Harry a tant fait rire Internet qu’elle a eu droit à son détournement par le présentateur star de la télévision américaine Jimmy Kimmel, qui reprend le ton du prince. Personnalité de la télévision britannique et épouse d’Ozzy Osbourne, Sharon Osbourne a, quant à elle, réagi à un extrait audio dans lequel Harry chante un extrait de Your Song d’Elton John. « Je suis si gênée que je transpire des aisselles », a-t-elle moqué depuis le plateau de l’émission The Talk. « Je suis gênée pour lui , alors que je ne l’apprécie même pas ! » De quoi donner envie de consacrer les 16 heures d’écoute nécessaires à une autre activité.
Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet