"Je me fais chier à rêver de toi… : cette étrange publication de Yasmine, la fille de Marc Lavoine, sur Instagram

Ce jeudi 12 janvier, Yasmine Lavoine, la fille du célèbre chanteur, s’est fendue d’une drôle de publication sur son compte Instagram.

Si l’on ignore plus ou moins où en est Marc Lavoine sur le plan amoureux, son histoire la plus célèbre reste celle qui l’a lié à Sarah Poniatowski. Le couple s’est séparé en 2018, après 23 ans de mariage. De leur union sont nés trois enfants : Yasmine, née en 1998, Roman, né en 2007 et Milo, né en 2010. Malgré une séparation qui a secoué le Tout-Paris, la petite-fille de l’ancien ministre de l’Intérieur de Valéry Giscard d’Estaing et le chanteur sont restés en très bons termes. Ils ont d’ailleurs été aperçus très complices lors des obsèques de Régine au printemps 2022.

« Ce qui serait horrible, c’est de se fâcher. Une vraie défaite. Notre responsabilité c’est de rester une famille quoiqu’il arrive », avait confié l’ancien coach de The Voice dans les colonnes de Télé Star. « J’ai passé un quart de siècle avec elle, presque une vie », avait-il ajouté.

De nouveau en couple mais désirant garder l’identité de son nouveau compagnon secrète, Sarah Poniatowski justifiait récemment cette volonté de discrétion. « Dans ce monde ou tout s’exhibe toute la journée, je suis plutôt adepte du ‘pour vivre heureux, vivons cachés », indiquait-elle dans les colonnes d’un numéro de Elle dont elle faisait la couverture en août 2022.

Mais quid de la vie amoureuse de leur fille Yasmine qui va bientôt fêter ses 24 ans (le 22 janvier prochain). Si l’on sait que la jeune femme est passionnée par la photographie, elle reste cependant, à l’instar de sa célèbre maman, discrète sur sa vie privée. Ce jeudi 12 janvier, la fille de Marc Lavoine a tout de même posté une citation énigmatique dans une story Instagram. « Je me fais chier à rêver de toi et tu n’es même pas nue…« , peut-on lire. Très proche de ses parents, Yasmine Lavoine a notamment chanté en duo avec son père sur le titre Lentement, présente sur l’album Volume 10. En 2015, elle était l’égérie aux côtés de sa maman, de la marque, Comptoir des Cotonniers.

T.C

A voir aussi : Exit Line Papin, Marc Lavoine se rapproche d’une autre jolie brune

Source: Lire L’Article Complet