Les impubliables : les deux font l'impair !

Ils sont à peu près aussi assortis qu’une Kardashian avec Michel Houellebecq. Mais ces stars des écrans ont une histoire qu’ils s’escriment à garder secrète. Ah, les maux de liaison…

L’aventure, c’est l’aventure !

L’un est un acteur intello ; l’autre, une animatrice populaire. L’un semble ténébreux et torturé ; l’autre passe son temps à rigoler. A priori, ces deux stars des écrans ne partagent pas grand-chose. Ah si, quand même, ils ont un petit truc en commun : chacun est en couple avec quelqu’un, depuis des années… Mais ce léger détail technique ne les empêche pas de s’être rapprochés voilà des mois, et de s’être lancés dans la grande aventure de l’adultère ! “C’était vraiment improbable, leur coup de cœur !” nous souffle une source bien informée.

“Ils n’ont vraiment, mais alors vraiment pas le même univers… Il a une étiquette cinéma d’auteur, films parfois sociaux. Elle est beaucoup plus dans la légèreté, le rire grand public !” Au tout début de leur idylle, les rares personnes au courant ne misaient d’ailleurs pas un kopeck sur ce duo de l’impossible. “Tout le monde pensait que c’était une histoire de fesses.” Sauf que ce petit plan d’un soir s’est mué en véritable love story. La preuve : pas question de cantonner leur romance à une chambre d’hôtel ! Nos deux tourtereaux veulent kiffer au grand jour…

Ou presque ! Car si on les croise désormais dans quelques soirées people, on ne les verra jamais se rouler une pelle en public. “Dans un petit microcosme, certaines personnes sont au courant. À force de les voir aux mêmes événements, ça a forcément jasé, même si les gens n’y croyaient pas au départ. Ils sont tellement peu assortis ! En revanche, ils ne veulent absolument pas apparaître dans la presse ensemble.” Forcément, ça ne serait pas très plaisant pour leurs conjoints officiels de se découvrir trompés sur papier glacé ! Nos deux stars œuvrent donc à préserver leurs moitiés de toute mauvaise surprise. “Ils font tout pour ne pas se faire gauler. Quitte à ce que lui attende cinq minutes qu’elle soit rentrée à une soirée pour s’y rendre à son tour, histoire de ne pas trop attirer l ’attention.” Quant à se faire shooter côte à côte, c’est no way ! “Une fois arrivés à la fête, ils n’arrêtent pas de fuir les photographes présents… Si on leur demande de poser ensemble, ils prétextent ne pas avoir le temps. Et ils ne s’éternisent pas sur l’éventuel photocall, préférant se retrouver dans un coin sombre, loin des flashes…” Eh oui, mieux vaut être un peu pixélisé pour laisser libre cours à sa haute infidélité !

Maëlle Brun

Source: Lire L’Article Complet