- PHOTOS. Les Enfoirés : les stars emblématiques qui ont participé au spectacle
- PHOTOS. Hélène et les garçons : que sont devenus les acteurs de la série ?
- PHOTOS. les films les plus attendus de 2023
L’Amour est dans le pré revient pour une 18e saison. Cette année, 14 candidats parmi lesquels 3 femmes, recherchent l’âme sœur.
L’Amour est dans le pré est l’une des émissions françaises qui connaît la plus belle longévité, et surtout un succès et des audiences stables depuis sa création. En 2023, l’émission de dating réservée aux agriculteurs et agricultrices de l’Hexagone revient, après une saison 17 de l’Amour est dans le pré trépidante. Cette année, ce sont 14 candidats qui ont décidé de confier leur destin amoureux à M6. La chaîne a dévoilé les portraits photos des 11 hommes et 3 femmes qui ont sauté le pas. Ils sont âgés de 26 à 62 ans et ont tous des parcours différents. Certains ont déjà vécu de longues histoires d’amour mais souhaitent écrire une nouvelle page de leur vie. D’autres, par manque d’opportunité, par timidité, ou en raison de drames personnels, n’ont jamais trouvé chaussure à leur pied. Tous partagent en tout cas la même volonté de fer, rencontrer des prétendants et trouver parmi eux celui ou celle qui saura faire battre leur cœur comme jamais auparavant et illuminer leur quotidien souvent très solitaire.
La diversité des parcours n’a d’égale que celle des différents secteurs dans lesquels travaillent les candidats de la saison 18 de l’Amour est dans le pré. Et certains, sont plus “inédits” que d’autres dans l’émission. Il y a un propriétaire de parc animalier, une hélicicultrice (éleveuse d’escargots), un producteur de fourrages, ou encore un lavandiculteur. La chaîne diffusera les portraits filmés des candidats les 30 janvier et 6 février prochain. L’occasion de retrouver Karine Le Marchand, animatrice iconique du programme, partant à la rencontre des candidats.
Un ex-prétendant de retour dans l’Amour est dans le pré
Comme Thierry l’an dernier, un prétendant sera de retour dans l’Amour est dans le pré. Le visage de l’un des candidats ne vous sera pas étranger, c’est normal. Julien, 42 ans éleveur de vaches allaitantes a déjà participé à l’émission. C’était en 2015. Il était alors prétendant de Guillaume, le tout premier candidat homosexuel de l’émission de dating. Julien était à l’époque ingénieur agronome. En 2017, il est devenu agriculteur en reprenant l’exploitation des parents de son partenaire. Il a racheté les parts de son ancien conjoint à leur séparation, et cherche aujourd’hui l’amour avec un grand A. Il a donc choisi d’être cette fois-ci candidat de l’Amour est dans le pré.
Lire aussi : L’Amour est dans le pré : les couples qui sont encore ensemble
Source: Lire L’Article Complet