Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez séparés ? Ils vont devoir enfreindre la loi !

Pour accueillir Cristiano Ronaldo, « l’un des plus grands joueurs de tous les temps », l’Arabie Saoudite pourrait bien faire une entorse à sa loi, indique ce mardi 10 janvier le DailyStar.

Pour 175 millions de livres par an, pendant deux ans, Cristiano Ronaldo va devoir faire quelques sacrifices. Nouvelle et dernière recrue du club d’Al-Nassr, l’attaquant portugais s’apprête à s’installer en Arabie Saoudite où les coutumes et les mœurs sont bien différentes des grandes villes occidentales où il a déjà vécu. Pour autant, une entorse à la loi pourrait bien être faite pour « accueillir l’un des plus grands joueurs de tous les temps », indique le DailyStar. Alors que les couples non-mariés ne sont pas autorisés à vivre ensemble, la star du ballon rond de 37 ans et sa compagne Georgina Rodriguez pourraient s’installer ensemble dans une luxueuse maison de 17 pièces.

« Bien que les lois du royaume interdisent toujours la cohabitation sans contrat de mariage, les autorités ont récemment commencé à fermer les yeux et à ne plus poursuivre personne », ont fait savoir deux avocats saoudiens à la presse espagnole, relatent nos confrères. Ils auraient ajouté : « Bien que ces lois soient utilisées lorsqu’il y a un problème ou un crime ». Un autre avocat souligne : « Aujourd’hui, les autorités saoudiennes n’interviennent plus dans ces affaires – pour les expatriés – même si la loi interdit la cohabitation sans mariage ».

>> Nathalie Marquay, Cristiano Ronaldo, Charles III… L’année 2022 ne les a pas épargnés

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez à la tête d’une grande famille recomposée

C’est donc en famille que Cristiano Ronaldo devrait passer les deux prochaines années. Pour rappel, le joueur portugais et le mannequin argentino-espagnol sont ensemble depuis 2016. Ensemble, ils ont eu deux filles Alana Martina (cinq ans) et Bella (neuf mois). Avant leur rencontre, Cristiano Ronaldo était déjà devenu papa avec la naissance d’Eva et Mateo, nés d’une mère porteuse, ainsi que Cristiano Jr. (12 ans).

En décembre dernier, Georgina Rodriguez se confiait sur la perte de l’un de leurs jumeaux à la naissance quelques mois plus tôt. « Cette année a été la plus compliquée de ma vie. Le moment le plus heureux est devenu le plus triste, confiait-elle au Elle Espagne du mois de janvier 2023. C’est quelque chose qui m’accompagnera toute ma vie et qu’on ne pourra pas oublier » avec Cristiano Ronaldo.

Crédits photos : GTRES / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Cristiano Ronaldo

  • Georgina Rodriguez

À découvrir en images

Nathalie Marquay, Cristiano Ronaldo, Charles III… L’année 2022 ne les a pas épargnés

Comment ne pas penser au président ukrainien Volodymyr Zelensky ? Celui-ci est, en quelques années, passé du statut de comédien, à président en 2019 puis, par la force des choses, chef de guerre. En février 2022, Vladimir Poutine a autorisé l’armée russe à envahir l’Ukraine, dont il revendique depuis longtemps plusieurs territoires. En l’espace de quelques semaines, le pays s’est transformé en champ de ruines et a demandé aux femmes et hommes volontaires de rester le défendre. Du jamais vu depuis la Seconde Guerre mondiale. L’OTAN apportant son aide aux forces ukrainiennes depuis le début de cette guerre, Volodymyr Zelensky et son peuple se sont montrés dignes et surtout capables de repousser le camp ennemi à plusieurs reprises.

Donnant des discours à quasiment toutes les cérémonies artistiques et événements politiques d’envergure mondiale (Oscars, ONU, Grammy Awards…), le chef d’État de 44 ans et son courage suscitent aujourd’hui un grand respect, sur l’ensemble du Globe.

C’est le 2 mars 2022 que la vie de Nathalie Marquay-Pernaut et celles de ses enfants, basculent. Le célèbre et très apprécié ex-présentateur du journal télévisé de TF1 succombe à des complications liées à son cancer des poumons, diagnostiqué au mois de mai 2021. Les obsèques de Jean-Pierre Pernaut ont lieu à la Basilique Sainte-Clotilde à Paris, le 9 mars 2022, en compagnie des grandes figures du PAF, de nombreuses Miss France et de personnalités politiques diverses. Dans Gala, en mai 2022, Nathalie Marquay nous avait parlé de son deuil et de la vente de la maison dans laquelle le journaliste, leurs enfants et elle, avaient longtemps vécu. Depuis, l’ex-reine de beauté se reconstruit, épaulés par Lou et Tom.

Le 25 janvier 2022, le chanteur annonce souffrir d’un cancer du poumon et annule sa tournée. S’en suivent de longs mois de chimiothérapie, au cours desquels l’artiste ne manque pas de tenir informés ses fans, en étant rassurant. En octobre 2022, il déclare aller mieux sur le plateau de l’émission Taratata.

2022 aura certainement été la plus difficile des années pour la maire de Paris. Candidate du Parti socialiste à l’élection présidentielle de 2022, Anne Hidalgo obtient 1,74 % des suffrages au premier tour, soit le score le plus bas obtenu par son parti depuis sa création. Son propre fils, Arthur Germain, révèle n’avoir pas voté pour elle au premier tour. Déjà relativement impopulaire auprès des Parisiens et, plus généralement, des Français, l’élue de 63 ans est la cible de moqueries, sur les réseaux sociaux, dans l’arène politique et même dans son propre camp depuis cette défaite historique. Rachida Dati, sa rivale depuis l’élection municipale de 2020, ne manquant jamais une occasion de lui rappeler son faible score, en Conseil de Paris.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet