Kad Merad : Marié à Julia Vignali, l'acteur décide de retourner vers cette "moitié" avec qui tout a commencé

Véritable star du grand écran, Kad Merad pourrait faire son retour à la télévision aux côtés de son complice de toujours avec qui il s’est fait connaître.

Au début des années 90, Kad Merad n’est pas encore une vedette de l’humour en France. Ce dernier officie alors sur la radio OUI FM où il rencontre un certain Olivier Barroux. Très vite, ces deux-là comprennent qu’ils partagent le même humour et il ne faut pas longtemps pour qu’ils se mettent à œuvrer ensemble. Repérés par Jean-Luc Delarue, ils animent des chroniques dans ses émissions comme dans Déjà Dimanche, Déjà le retour, puis C’est l’heure et C’est toujours l’heure. Après avoir animé La Grosse Émission sur la chaîne Comédie ! puis coanimer occasionnellement l’émission Tout le monde en parle avec Thierry Ardisson sur France 2, le duo se lance sur grand écran en 2003 avec « Mais qui a tué Pamela Rose ? ».

Les deux comédiens rencontrent alors le succès dans ce pastiche de film policier qui regroupe des sketchs qu’ils improvisaient dix ans auparavant, lorsqu’ils officiaient encore à la radio. En 2012, ils décident de remettre ça avec Mais qui a retué Pamela Rose ?, suite de leur premier opus. Et pour le plus grand plaisir de leurs fans, les deux acteurs vont reprendre leurs rôles des policiers incompétents Bullit et Riper.

Dans la série qu’ils tournent actuellement pour Canal +, Kad et Olivier renfilent leurs costumes pour échapper cette fois-ci à une sanction de la commission de discipline du FBI et arrêter un mystérieux tueur en série qui s’en prend à des youtubeurs stars d’internet. Une enquête qui a s’avérer plutôt délicate puisqu’ils vont devoir cacher la bavure qu’ils ont commise en provoquant, malgré eux, la mort accidentelle de leur premier suspect.

Un retour à ses premiers amours pour celui qui vient d’épouser l’animatrice Julia Vignali. Comme l’ont affirmé nos confrères du magazine Voici, la présentatrice de Télématin de 47 ans et l’humoriste de 58 ans se seraient dit « oui » le 26 novembre dernier lors d’une cérémonie très intime où seuls eux, le maire et les témoins étaient présents.

T.C

A voir aussi : Kad Merad se fait fracasser après avoir proposé d’abaisser le prix du ticket de cinéma !

Source: Lire L’Article Complet