Caroline Margeridon a été violemment agressée alors qu’elle sortait de sa boutique. Mais l’acheteuse de l’émission "Affaire Conclue" ne se laisse pas abattre et a dévoilé une réaction étonnante avec sa fille, dans une vidéo publiée sur Instagram…
Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)
Caroline Margeridon, frappée par deux hommes sur un parking
L'acheteuse de Affaire Conclue – émission phare de Sophie Davant – a connu une véritable frayeur dimanche 8 janvier 2023. Selon le site 20 Minutes, l'antiquaire et acheteuse star du petit écran a été victime d'une agression alors qu'elle se trouvait à Saint-Ouen-sur-Seine, en Île-de-France. En fin de journée, celle-ci s'apprêtait à monter dans sa voiture, garée sur le parking du marché Biron, dans les puces de Saint-Ouen, où elle possède une boutique. Mais avant qu'elle ne puisse prendre place dans son véhicule, deux hommes se sont précipités vers elle.
Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)
Caroline Margeridon, violemment frappée : que s'est-il passé ?
Un homme l'a violemment prise par surprise et lui a mis la main sur la bouche afin de l'empêcher de crier, tandis qu'un autre homme lui a arraché la montre qu'elle portait au poignet et lui a vidé son sac, qui contenait environ 650 euros en liquide, la clé de sa boutique ainsi que ses papiers d'identité. Selon l'AFP, l'antiquaire âgée de 56 ans a été brutalement frappée au visage et projetée sur le sol.
Les malfrats ont malheureusement pu s'emparer du sac à main de Caroline Margeridon, d'une valeur de 10 000 euros, selon l'AFP et ont ensuite rapidement pris la fuite. L'acheteuse d'Affaire Conclue, elle, s'est rendue au commissariat de la ville pour déposer plainte. Une enquête a été ouverte.
Caroline Margeridon : cambriolage, deuil… mésaventures en cascade
Depuis quelque temps, les mésaventures s'accumulent pour l'antiquaire. En 2021, Caroline Margeridon avait déjà été victime d'un cambriolage. Le préjudice de ce vol dans son domicile parisien avait été estimé à 500 000 euros à l'époque. Par ailleurs, cette année-là, sa mère, avec qui elle était en froid depuis une trentaine d'années, venait de décéder. Une épreuve particulièrement douloureuse pour l'antiquaire, qui venait alors de sortir son autobiographie.
Auprès de Jordan De Luxe, la mère de Victoire, 23 ans, et Alexandre, 24 ans, avait expliqué, au bord des larmes: "A 22 ans, j'ai fait un très gros break avec ma mère, depuis ce jour-là, je ne l'ai jamais revue, je la reverrai certainement plus (…) Elle est morte il y a à peine trois semaines, c'est-à-dire avant que le livre ne sorte. Quand je l'ai écrit, je me suis dis : 'quand elle va le lire, qu'est-ce qu'elle va penser ?' Et pourtant, moi je m'en fous de ce qu'on pense une fois que c'est fini… Et c'est étonnant, comme quoi la vie est bien faite".
Source: Lire L’Article Complet