Michèle Torr sans tabou sur la chirurgie esthétique : “La dernière fois, j’ai demandé à mon médecin…”

À l’occasion de la sortie de son coffret collector regroupant ses 465 chansons, Michèle Torr, qui célèbre cette année ses 60 ans de carrière dans la musique, a accordé une interview au magazine Nous Deux. La chanteuse s’est livrée sans filtre au sujet de son utilisation du Botox.

À 75 ans, Michèle Torr n’a pas perdu le feu sacré. Toujours aussi pleine d’entrain, la chanteuse sort avec Universal, sa maison de disques, un coffret collector compilant l’intégralité de ses chansons, d’Emmène-moi danser ce soir à C’est dur d’avoir 16 ans, en passant par Portrait de scènes. Pour marquer ses 60 ans de carrière en 2023, celle qui a été la compagne de Christophe a accepté de répondre sans tabou aux questions de Nous Deux, pour le numéro de ce mardi 10 janvier. La mère de Romain (né en 1967 de sa relation avec Christophe, que ce dernier n’a jamais reconnu) et Émilie (née en 1973 de son mariage avec Jean Vidal) a notamment abordé le sujet de la chirurgie esthétique.

« Vous avez avoué avoir eu recours à un lifting. C’est rare d’en parler… » ont souligné nos confrères. « Cela ne me dérange pas de dire que de temps en temps, je fais des injections de Botox« , a répondu sans détour Michèle Torr. La chanteuse a poursuivi en vantant les mérites de son chirurgien esthétique : « La dernière fois, j’ai demandé à mon médecin de me piquer au-dessus des lèvres pour atténuer les ridules, mais il a refusé. Selon lui, le résultat n’aurait pas été naturel. Il est formidable, non ? » Et de conclure sur le sujet en se désolant des abus de bistouri et de Botox : « Parfois, je vois des bouches tellement gonflées que ça en devient ridicule.« 

>> PHOTOS – Sophie Davant, Sharon Stone… Médecine ou chirurgie esthétique, ces stars assument

« Je n’ai pas l’impression d’avoir mon âge »

Si Michèle Torr n’hésite pas à avoir recours aux injections, c’est parce qu’elle garde un esprit jeune. « Je n’ai pas l’impression d’avoir mon âge, a-t-elle confié au magazine. Mes amis sont beaucoup plus jeunes que moi et ça ne me pose aucun problème. » Cela ne l’empêche cependant pas de rester critique face au monde actuel, qu’elle peine parfois à comprendre… « J’évite d’écouter les informations car elles me donnent toujours envie de pleurer. Et puis, il n’y a plus de contact humain. Tout se fait par l’intermédiaire de machines et je n’y comprends rien. À mon époque, la vie était beaucoup plus légère« , a regretté celle qui mène une « vie très tranquille à Aix-en-Provence ».

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Michèle Torr

À découvrir en images

PHOTOS – Sophie Davant, Sharon Stone… Médecine ou chirurgie esthétique, ces stars assument

Sophie Davant n’a jamais caché être une adepte du bistouri. À plusieurs reprises, elle a confié faire parfois des petites piqûres d’acide hyaluronique ou de Botox® pour son apparence.

Depuis plus de 15 ans, Sharon Stone a eu recours à des injections de Restylane, un acide hyaluronique de comblement. Elle a également fait des injections de skinbooster sur les mains. Une manière pour elle de se sentir mieux dans sa peau.

Ivanka Trump a un penchant pour le bistouri. La fille aînée du président a eu recours à une rhinoplastie, du Botox®, une augmentation mammaire et des facettes sur les dents…

À l’époque, Juliette Gréco trouve « son nez trop fort et trop long ». Pour y remédier, elle se paye les services d’un chirurgien. Sa première opération a lieu à la fin des années 1940, aux prémisses de la chirurgie esthétique.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet