Invitée sur le plateau de Buzz TV, ce lundi 9 janvier, Sylvie Tellier est revenue sur son départ du comité Miss France. Ravie de son nouveau titre au sein de la société « même s’il n’a aucun rôle opérationnel », elle promet de garder un oeil sur l’émission.
« Vous êtes et vous resterez Miss France ». Le 17 décembre dernier, Sylvie Tellier a rendu son écharpe directrice générale du concours de beauté, cédant sa place à Cindy Fabre. Près d’un mois après son départ après 18 ans de bons et loyaux services, elle se confie sur ses nouveaux projets. Invitée sur le plateau de Buzz TV, la femme d’affaires de 44 ans assure ne pas garder de regrets ou de rancœurs envers la nouvelle direction.
« Je reste Miss France, parce que j’ai été Miss France comme toutes les autres. En plus, on m’a fait un joli cadeau puisqu’on m’a remis le titre de Président d’honneur, même s’il n’a aucun rôle opérationnel », assure-t-elle. Passionnée par le concours de beauté, Sylvie Tellier promet : « Je vais continuer à regarder l’émission ». Avant de confier : « Et puis, oui, je reste dans la famille des Miss. Je vais continuer à suivre un petit peu tout ce qui se fait ».
"Je vais continuer à regarder #Miss France", promet Sylvie Tellier, l'ancienne patronne, au #BuzzTV pic.twitter.com/OexbE3tsG9
>> PHOTOS – Sylvie Tellier : l’évolution de la patronne des Miss France
Sylvie Tellier de retour dans Miss Univers
Désormais, c’est bien loin de l’univers des concours de beauté que l’ancienne protégée de Geneviève de Fontenay souhaite se lancer. « Mais c’est avec plaisir que je remettrai un petit peu la robe de temps en temps », glisse-t-elle avec le sourire. Pour autant, c’est bien Sylvie Tellier qui commentera dans la nuit du 14 au 15 janvier la 71e édition de Miss Univers, sur la chaîne Paris Première.
« Je fais les commentaires de Miss Univers, il y a quelques années, bien avant que j’y aille. Parce que j’ai eu la chance, quand je suis arrivée en 2010, de récupérer un gros chantier sur le concours Miss Univers, explique-t-elle. Après j’accompagnais les filles donc je ne pouvais plus faire ces commentaires ». Alors quand la chaîne Paris Première « a vu qu’ [elle quittait] la grande maison Miss France », elle se réjouit du « petit coup de fil » reçu pour « renouer » avec ses « premiers amours » : « Je suis ravie de me retrouver à l’antenne samedi soir ».
Crédits photos : Capture d’écran Buzz TV
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Sylvie Tellier
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Sylvie Tellier : l’évolution de la patronne des Miss France
Pour la prochaine élection de Miss France 2022, Sylvie Tellier s’impose comme un soutien de taille pour les 29 prétendantes au titre et n’hésite pas à les accompagner tout au long de leur préparation. Le 17 novembre 2021, elle a souhaité les présenter aux Français, sur le plateau du JT de 13h, présenté par Marie-Sophie Lacarrau.
Lors du procès condamnant les huit internautes qui ont proféré des injures antisémites à l’encontre d’April Benayoum en décembre 2020, Sylvie Tellier a tenu à lui témoigner tout son soutien en étant présente à ses côtés au tribunal correctionnel de Paris, le 22 septembre 2021.
Amandine Petit,Miss France 2021 et Sylvie Tellier rivalisent de glamour devant le photocall de la cérémonie des Nymphes d’Or du 60ème festival de télévision de Monte Carlo, au Grimaldi Forum, le 22 juin 2021.
Lorsqu’elle ne prépare pas la prochaine élection de Miss France, Sylvie Tellier aime consacrer son temps aux autres comme ce fut le cas lors d’une séance de maquillage pour les femmes atteintes d’un cancer, au CHU de Montpellier, le 18 octobre 2021.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet