Selon nos confrères de "L’Equipe", Zinédine Zidane n’a pas prévu de réagir "à chaud" suite aux propos de Noël Le Graët !
Maladresse ? Précipitation ? Si concernant les récentes déclarations (douteuses) de Noël Le Graët, tout le monde s’interroge depuis dimanche soir, l’entourage de Zinedine Zidane, lui, a fait savoir à nos confrères de L’Equipe, qu’il n’y aura pas de réaction à chaud.
Noël Le Graët s’était en effet lâché sur l’ex international français dans Bartoli Time sur RMC :« Zidane au Brésil ? J’en ai rien à secouer. Il fait ce qu’il veut, ça ne me regarde pas. Je ne l’ai jamais rencontré. On n’a jamais envisagé de se séparer de Didier. »
Le président de la FFF, bien conscient d’avoir dérapé, comme le lui a rappelé à sa manière, Kylian Mbappé en personne, sur son compte Twitter, a fini par présenter ses excuses ce lundi 9 janvier via un communiqué rédigé en urgence. Ce dernier reconnaît « des propos maladroits qui ont créé un malentendu ». « Je tiens à présenter mes excuses pour ces propos qui ne reflètent absolument pas ma pensée, ni ma considération pour le joueur qu’il était et l’entraîneur qu’il est devenu », a ajouté le patron du football français.
« J’ai accordé un entretien à RMC que je n’aurais pas dû accorder car il cherchait la polémique en opposant Didier à Zinédine Zidane, deux monuments du football français. (…) Zinédine Zidane sait l’estime immense que je lui porte, comme tous les Français », a conclu l’homme de 81 ans.
À voir également : Affaire Zidane/Noël Le Graët : les stars s’en mêlent !
IC
Source: Lire L’Article Complet