TF1 coiffé au poteau par M6 : l’une des interviews chocs du Prince Harry diffusée en France plus tôt que prévu

Une des deux interviews du prince Harry sera diffusée dès 19h45 sur M6 ce lundi 9 janvier. Une nouvelle inattendue pour TF1, qui proposera la seconde quelques heures plus tard. 

C’est un évènement qui est très attendu. Ce mardi 10 janvier, le prince Harry dévoilera ses mémoires, intitulées Le Suppléant. Dans celles-ci, le duc de Sussex enchaîne les confidences plus choquantes les unes que les autres. A l’occasion de la sortie de l’ouvrage, l’époux de Meghan Markle a réalisé deux interviews. Une pour la chaîne CBS et la seconde pour la chaîne britannique ITV. Quelques heures plus tôt, TF1 a annoncé qu’elle diffuserait "en exclusivité en France" à 23H10, une des deux interviews. Il s’agit de celle accordée à ITV. Toutefois, M6 a rapidement souhaité réagir et a donc pris les devants. "La chaîne diffusera l’interview exclusive du Prince Harry avec le journaliste star de la chaîne CBS, Anderson Cooper, dans une édition spéciale du #19H45 présentée par Xavier de Moulins le lundi 9 janvier", peut-on lire dans un tweet publié ce vendredi 6 janvier. De plus, M6 diffusera, dans l’après-midi, deux documentaires dans le cadre du magazine Un Jour, un doc : Harry, Meghan, la guerre est déclarée et Kate et William : le triomphe de l’amour. Une journée spéciale.

C’est une journée très particulière ce lundi 9 janvier. Les interviews du prince Harry sont très attendues, notamment puisque le duc de Sussex se livre en toute transparence. Si les téléspectateurs de M6 pourront visionner celle accordée à la chaîne CBS, ceux de TF1 auront accès à celle de la chaîne britannique ITV. "En exclusivité découvrez #HarrylinterviewEvenement le lundi 09/01 à 23:10", a-t-on d’abord pu lire sur le compte Twitter de la chaîne. "Le prince #Harry se confie en toute intimité sur sa vie, la disparition de sa mère #Diana et son avenir", est-il précisé ensuite. La diffusion de ces deux interviews est un joli coup pour les chaînes puisque celles-ci devraient rassembler un grand nombre de téléspectateurs. Pour rappel, en 2021, c’est TMC qui avait obtenu les droits de rediffusion de l’interview choc entre Meghan Markle et le prince Harry à Oprah Winfrey, avec pas moins de 1,46 million de téléspectateurs. Un rendez-vous qui avait été très attendu.

Source: Lire L’Article Complet