Selon les informations du magazine Closer, Kev Adams ne serait pas dans les petits papiers de TF1.
Les tensions seraient palpables dans « Mask Singer ». Depuis 2019, Kev Adams évolue dans l’émission phare de TF1. Un projet qui semble lui tenir à cœur puisque cela lui permet de s’éloigner de la comédie et des one-man-shows. Mais alors que le programme représente beaucoup pour l’humoriste de 31 ans, certains éléments lui ont récemment fait remettre en cause sa participation.
En décembre dernier, l’ex de Capucine Anav avait fait quelques révélations au micro de France Info. Il expliquait notamment qu’il « ne savait pas encore » s’il serait présent dans la 5e saison. « Ce n’est pas que j’hésite, ce n’est pas que j’en ai marre, c’est que je me dis que peut-être que j’ai fait mon temps. Et en même temps, je me dis que je prends tellement de plaisir à le faire que peut-être je vais y retourner. Je suis un peu dans l’hésitation effectivement de me dire : ‘Est-ce que j’ai fait mon temps ? Est-ce que le plaisir prend le dessus et du coup j’y retourne ?’ Ou est-ce que je me dis : ‘bon allez, il est temps de se lancer des nouveaux défis », avait-il déclaré tout en ajoutant que sa prochaine tournée de spectacles pourrait poser problème avec le tournage.
Des relations compliquées avec ses co-stars
Selon les informations du magazine Closer, Kev Adams aurait finalement choisi d’accepter l’offre de TF1. Une offre qui pourrait ne pas être reconduite par la suite. En effet, la production ne souhaiterait plus collaborer avec l’acolyte de Camille Lellouche. La raison ? Closer réveille que l’humoriste n’entretiendrait pas de bonnes relations avec Vitaa et Jeff Panacloc. Il « ferait également régner une mauvaise ambiance sur le plateau ». De son côté, Chantal Ladesou trouverait que le jeune homme « se montrerait trop dirigiste ». Des révélations qui risquent de mettre le feu aux poudres…
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet