Un célèbre footballeur français arrêté… avec plus de 100 kg de cocaïne à Roissy !

Jean-Manuel Nédra, international martiniquais de 29 ans, a été interpellé à l’aéroport alors qu’il se trouvait en possession de plus de 100 kg de cocaïne.

Nouveau scandale dans le monde du football. Ce jeudi 5 janvier 2023, Jean-Manuel Nédra, célèbre joueur martiniquais, a été interpellé à l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle alors qu’il se trouvait en possession de plus de 100 kg de cocaïne. Le sportif avait en effet caché les substances illicites dans ses valises, rapporte l’AFP selon les informations du parquet de Bobigny. C’est pour des motifs personnels et non professionnels qu’il voyageait.

« Sans connaître son degré d’implication »

Né au Lamentin, l’international de 29 ans évolue dans l’équipe de l’Aiglon du Lamentin, en Régional 1. Membre de la sélection de Martinique depuis une dizaine d’années, il aurait été arrêté alors qu’il se trouvait avec sa compagne. Sans plus attendre, le club pour lequel il joue actuellement a très vite réagi à la nouvelle. « Sans connaître son degré d’implication, nous avons appris qu’un de nos joueurs a été arrêté à Roissy pour passage de drogue », a déclaré la formation dans un communiqué transmis à la presse martiniquaise. « Soyons plus que jamais forts et soudés pour continuer notre travail d’éducation par le sport, pour lutter contre ce fléau, pour protéger et alerter nos jeunes quant aux risques, conséquences et dérives de ce milieu », ajoutait le club.

Jean-Manuel Nédra aurait été placé en détention provisoire et présenté à un juge d’instruction. Selon un internaute sous le choc, « il était considéré comme le meilleur de sa génération… ». Pour le moment, aucune information supplémentaire n’a été partagée. Les fans, de leur côté, n’ont pas hésité à réagir. « Ça a dû lui coûter bonbon en supplément de bagages », « Il pensait vraiment passer inaperçu avec une telle quantité de drogue », « Il va prendre cher », « Tu es célèbre, tu as un tas de femme à tes pieds, tu ruines ta carrière pour faire ça ? », pouvait-on lire sur Twitter. Affaire à suivre…

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet