Françoise Hardy nommée parmi les 200 plus grands chanteurs de la planète : la très étrange réponse de l’artiste !

Rolling Stone s’est fait taper sur les doigts pour avoir oublié Céline Dion de son top 200 des plus grands chanteurs de tous les temps. Si la Canadienne n’y est pas, notre Françoise Hardy nationale, elle, est bien. Et elle n’en revient pas.

Le magazine américain Rolling Stone a beau avoir snobé Céline Dion de son top, Françoise Hardy est à la 162ème place du classement des 200 plus grands chanteurs de tous les temps. Et la chanteuse du « Temps de l’amour », en est « stupéfaite au plus au point » comme elle l’explique à nos confrères de RTL.

« Je ne mérite pas tout à fait d’être dans ce classement« 

Dans un entretien réalisé par mail, en raison de ses problèmes de santé, la chanteuse de 78 ans assure : « Bien sûr que cela me touche et me fait plaisir, quand bien même je ne mérite pas tout à fait d’être dans ce classement« .

Et pour cause, dit-elle : « C’est tout de même anormal que de bien meilleures chanteuses que moi comme par exemple Edith Piaf qui a composé La vie en rose, n’y figurent pas. Il ne faut pas trop faire attention à ce genre de classements, qui changent beaucoup d’une année sur l’autre. C’est assez incompréhensible mais très flatteur« .

Source: Lire L’Article Complet