Dans une intetrview qu’elle nous a accordé, Priscilla Betti a poussé un gros coup de gueule contre l’émission "The Voice", qui, selon elle, ne la considère pas à sa juste valeur.
En 2015, après un gros passage à vide médiatique, Priscilla Betti effectue un joli retour sur le devant de la scène dans Danse avec les stars. Associée à Christophe Licata, la jeune femme enchaîne les prestations de haut vol pour atteindre brillamment la finale face à Loïc Nottet contre qui elle échoue lourdement. Une défaite qu’elle a « eu du mal » à digérer : « « Danse avec les stars », c’est des danses latines, des danses standards et ils ont intégré le contemporain depuis plusieurs années dans l’émission, mais maintenant on en met à toutes les sauces », a-t-elle déploré sur l’antenne de Radio VL.
« Je respecte beaucoup Loïc, ce qu’il a fait sur Sia était exceptionnel, mais si on regarde le parcours depuis le début, il avait vachement plus de mal dans les [danses] standards et latines dans les prestations. Moi on m’a fait faire des jives en talons, la totale ! Pareil, on m’a fait commencer la compétition numéro un tout le long puis à la finale, on me met numéro deux. C’était un produit TF1, je suis certaine que c’est ça… Il avait vraiment un projet avec TF1 donc je pense que ça a dû un petit peu jouer… Même Christophe m’a dit « Si cette année je ne gagne pas avec toi, je gagne plus » », a-t-elle clamé.
Dans une interview qu’elle nous a accordée, Priscilla Betti en a rajouté une couche : « Je pense qu’il y a des contrats passés avec des stars pour sortir des albums ou autre et ça peut favoriser certains. J’ai trouvé personnellement qu’ils avaient été très durs avec moi. Faire un jive en talons, changer ma chorégraphie en milieu de semaine… Je n’ai pas été aidée ! Tous les candidats n’ont pas le même niveau de difficulté ».
La chanteuse en a aussi profité pour pousser un coup de gueule contre une autre émission de TF1. En effet, la jeune femme nous a confié être approchée pour participer au télé crochet en tant que candidate. Une proposition qu’elle considère comme une hérésie vu son statut de « chanteuse professionnelle ». « Ma place serait plus dans le jury de « The Voice Kids », j’y aurais toute ma légitimité », précise-t-elle.
T.C
A voir aussi : Priscilla Betti : son évolution mode !
Source: Lire L’Article Complet