Kylian Mbappé provoqué par Emiliano Martinez : Daniel Riolo crée encore la polémique !

La défaite des Bleus face à l’Argentine lors du dernier mondial 2022 a laissé un goût amer à des milliers de supporters français. Interloqué par les innombrables tacles à l’égard d’Emiliano Martinez devenu l’ennemi public numéro 1 en France, Daniel Riolo a poussé un violent coup de gueule contre les « chouineurs ».

Cette année, le Qatar a mis les petits plats dans les grands quant à l’organisation de la Coupe du monde 2022. Lors de la grande finale orchestrée le 18 décembre dernier, les hommes de Didier Deschamps ont affronté l’Albiceleste. Après d’innombrables rebondissements au cours du match, Lionel Messi et ses coéquipiers ont finalement remporté le fameux trophée.

Sur la Toile, les nombreuses frasques du gardien argentin Emiliano Martinez ne cessent de faire jaser ! Ulcéré par les propos de Kylian Mbappé quant au niveau du football en Amérique du Sud, l’actuel champion du monde prend constamment plaisir à le provoquer. Au même titre que certains de ses supporters. En France, d’innombrables internautes ont d’ailleurs lancé une pétition pour rejouer l’ultime match qui a tant déchaîné les passions !

« Mais on est ridicule là ! »

Une démarche qui amuse énormément en Argentine. A ce sujet, Daniel Riolo a un avis bien tranché. Ce vendredi 23 décembre 2022, le journaliste sportif s’est d’ailleurs emparé de son compte Instagram pour se livrer sans filtre sur le dossier encore brulant : « Je pense qu’il (Emiliano Martinez ndlr) n’en a rien à cirer des chouineurs et donneurs de leçons de kiff », a fait savoir le principal intéressé.

Dans la foulée, le compagnon de Géraldine Maillet a aussi relayé un article qui met à l’honneur la condamnation des provocations des Argentins actée par Amélie Oudéa-Castéra, la magistrate à la Cour des comptes et ministre des Sports. « Décla’ qui pourrait coller si on parle de la FFF. Alors au lieu de faire la police du kiff, on balaie devant sa porte », a renchéri la figure incontournable de RMC. Pour rappel, Bruno Le Maire avait également épinglé la FIFA quant aux insultes visant Kylian Mbappé. « Non mais stop ! Pitié ! Mais on est ridicule là ! On s’humilie », a souligné Daniel Riolo. Pas sûr que son point de vue face l’unanimité !

N.B

à voir aussi : Géraldine Maillet et Daniel Riolo séparés !

Source: Lire L’Article Complet