PHOTO – Mariah Carey : sa fille Monroe est son sosie, en total look assorti

Pour les fêtes de fin d’année, Mariah Carey a choisi de poser ses valises à Aspen avec ses jumeaux Monroe et Moroccan, ainsi que son petit ami Bryan Tanaka. À la veille de Noël, la diva a été prise en photo en pleine séance shopping avec sa fille, qui a déjà tout de sa maman.

S’il y a bien une star qui incarne l’esprit de Noël à merveille, c’est Mariah Carey. Avec son tube All I want for Christmas is you, sorti en 1994, la chanteuse de 52 ans a battu des records de ventes, qui la rendent désormais indissociable de cette période ponctuée de cadeaux, de neige et de repas en famille. Cette année, l’artiste a décidé de passer les fêtes à la station de ski de Aspen, située dans le Colorado, entourée de ses jumeaux Monroe et Moroccan, nés en avril 2011 de son mariage avec Nick Cannon, et de son compagnon Bryan Tanaka. L’interprète de Rainbow a été aperçue par les paparazzis en train faire ses derniers achats de Noël avec la petite Monroe dans les rues de la ville le 24 décembre. Sur les clichés, la ressemblance entre la mère et la fille est frappante… En effet, la jumelle de Moroccan a déjà les traits de sa célèbre maman et elle a visiblement aussi hérité de sa « diva attitude » !

Mariah Carey et Monroe ont été prises en photo à leur sortie d’un magasin Louis Vuitton, en attestent les paquets qu’elles tenaient toutes deux dans leurs mains. Très fusionnelles, mère et fille ont opté pour un total look assorti, composé du même pull crop top couleur chair à manches longues, de jeans noirs et de petits tricots sombres portés sous le pull, de deux écharpes monogrammées Louis Vuitton et d’épaisses lunettes noires, pour un effet star garanti même en pleine nuit. Seule petite différence dans leurs tenues : leurs chaussures. La chanteuse a opté pour une paire de bottes à talons en cuir, tandis que sa fille a préféré porter des après-ski style Moon Boot, bien plus chauds pour affronter ces températures hivernales. À leur retour dans leur Airbnb, la mère de famille a posté une photo avec la fillette de 11 ans, couvertes de manteaux Burberry coordonnés, affichant cette fois-ci leurs achats chez Prada.


>> PHOTOS – Mariah Carey, son style au fil des années

Mariah Carey ultra-glamour au bras de son compagnon Bryan

La veille de cette sortie remarquée avec sa fille, Mariah Carey a également été prise en photo avec Bryan Tanaka en pleine séance shopping. Connue pour ses tenues glamours, la diva n’a pas dérogé à son habitude, vêtue d’une minijupe patineuse laissant apparaître ses jambes et ses bottines à talons et lacets dorés, d’une doudoune noire, d’un petit pull marron et comme toujours, de ses solaires griffés d’une marque de luxe. Sa crinière blonde, laissée lâchée, ressortait à merveille sous les flashs des photographes qui ont suivi le couple dans leur excursion. De son côté, son compagnon de 39 ans est resté en tenue décontractée, dans un jean troué porté avec une paire d’après-ski, un bob et des gants de ski signés Prada.

Comme le rapportent nos confrères du Daily Mail, le couple s’est rendu dans un grand magasin pour essayer des bijoux. La chanteuse a passé une bague en forme de papillon à son annulaire, un insecte qu’elle apprécie tout particulièrement, et a montré le résultat sur sa main parfaitement manucurée aux photographes, un grand sourire aux lèvres. Un cadeau de Bryan Tanaka ? Ou bien un présent qu’elle s’est fait à elle-même ? Quoi qu’il en soit, son plus beau cadeau pour ce Noël a été de le passer en famille.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Mariah Carey

  • Nick Cannon

À découvrir en images

PHOTOS – Mariah Carey, son style au fil des années

Une voix puissante un doux visage et une crinière de lionne. Voilà le personnage que découvre le monde avec le premier album d’une future Diva : Mariah Carey.


À l’occasion de la 20e cérémonie des American Music Awards, Mariah Carey repart en vainqueur avec deux trophées. La belle arbore encore ses boucles naturelle et sa beauté fraîche aux airs latino ne laisse personne indifférent.

Une tenue de princesse, des boucles souples en cascade et un make up tipyque des années 90 avec un teint surmaquillé, pour ce qui sera le premier mariage d’une longue lignée.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet