Dans les colonnes de Télé Poche, ce lundi 26 décembre, Mathilde Seigner a évoqué, en toute transparence, la possibilité de passer un jour sur le billard pour améliorer son apparence.
Le 28 décembre prochain, Mathilde Seigner sera à l’affiche du film Chœur de rockeurs, signé Ida Techer et Luc Bricault. En promotion, l’actrice de 54 ans a accordé une interview au magazine Télé Poche, ce lundi 26 décembre. Dans les colonnes de nos confrères, la maman de Louis a fait des confidences sur son fils, sur son attirance pour la musique et notamment pour les performances réalisées à deux avec « des copains chanteurs« , mais pas seulement. La compagne de Mathieu Petit a également évoqué le temps qui passe.
Assurant n’avoir « absolument pas » peur de vieillir puisque « cela fait partie de la vie », Mathilde Seigner a expliqué avoir davantage « peur de mourir ». « Évidemment, je vois mon visage changer, mais aujourd’hui, sans parler de chirurgie esthétique à haut niveau, j’ai tout un tas de soins à disposition pour combattre le temps, avoir l’air moins fatiguée », a reconnu la comédienne, tout en révélant ne pas vraiment être à l’aise avec l’idée de passer sous le bistouri ou sur la table d’opération. « La chirurgie, je n’ai pas encore essayé parce que j’ai les jetons », a affirmé la sœur d’Emmanuelle et de Marie-Amélie Seigner, qui reste donc naturelle malgré les signes de l’âge.
>> PHOTOS – Mathilde Seigner : retour sur les hommes qui ont partagé sa vie
Un âge qui importe peu
Quoi qu’il en soit, l’actrice voit les choses sous un angle différent, en n’ayant pas peur du nombre d’années vécues, mais en cherchant plutôt à se concentrer sur le dynamisme de chaque personne. « Être vieux, ce n’est pas une question d’âge. Je connais des jeunes de 25 ans qui sont tout le temps mous, crevés et pas drôles, qui n’ont pas d’envies dans la vie. Alors qu’à 80 ans, ma mère et ses copines ont beaucoup plus la patate et ne font pas leur âge », a estimé Mathilde Seigner qui précise pour rebondir sur le long-métrage dans lequel elle a joué et qui sera bientôt projeté au cinéma : « Moi, je me suis dix fois plus éclatée à faire un film avec des seniors qu’avec de jeunes acteurs, qui peuvent parfois être ennuyeux. » Sur sa lancée et en guise de conclusion, l’actrice a ajouté, avec philosophie : « Finalement, comme le montre le film, il n’y a pas d’âge pour s’éclater, changer de vie ou trouver l’amour. »
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Federico Pestellini / Panoramic / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Mathilde Seigner
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Mathilde Seigner : retour sur les hommes qui ont partagé sa vie
Entre 1994 et 1998, Mathilde Seigner a entretenu une relation avec l’acteur Antoine Duléry. Quelques années plus tard, les anciens tourtereaux se sont d’ailleurs donnés la réplique dans la saga Camping.
L’actrice Mathilde Seigner entourée de deux de ses ex : Antoine Duléry et Fabien Onteniente.
De 1998 à 2001, la sœur d’Emmanuelle Seigner était sous le charme de l’humoriste Laurent Gerra.Photo prise à la soirée des César en 2000.
Avec le recul, en mai 2015, la comédienne a révélé que cette union a été source de souffrance pour elle.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet