Si certains pensaient que le prince Harry et Meghan Markle éprouvaient des remords à la suite de la diffusion de leur série documentaire Harry & Meghan, il n’en est rien selon des sources proches du couple citées ce vendredi 23 décembre par The Daily Express.
Rien ne semble pouvoir les faire désormais reculer. Selon une source proche du couple, le prince Harry et Meghan Markle « ne regrettent pas » leur documentaire diffusé sur Netflix et sont « satisfaits » du résultat, a indiqué ce vendredi 23 décembre The Daily Express. Dans les six épisodes que compte Harry & Meghan, le duc et la duchesse de Sussex ont attaqué à plusieurs reprises la famille royale, qui n’a, elle, pas souhaité répondre aux accusations des parents d’Archie et Lilibet.
Ces derniers sont heureux d’avoir utilisé la série documentaire pour « faire connaître leur histoire » et le duc est même prêt à « élaborer » une peu plus sur ses relations avec la famille royale dans ses Mémoires, Suppléant (Spare en anglais, Ndlr), prévues pour le 10 janvier 2023. Bien que le programme ait pu exacerber plusieurs désaccords avec la famille royale, la source a déclaré que le prince Harry et Meghan Markle n’avaient « aucun regret majeur » concernant les déclarations qu’ils ont faites.
« Heureux d’avoir pu faire connaître leur histoire »
« Bien que le couple se soit préparé aux réactions négatives, ils sont heureux d’avoir pu faire connaître leur histoire », a ajouté une source auprès de Us Weekly. Dans la série documentaire, le duc de Sussex a déclaré qu’on ne lui avait « jamais permis de raconter son histoire » et qu’il souhaitait partager avec le public comment il en était venu à prendre la décision d’abandonner sa carrière royale.
Harry et Meghan se sont aussi plongés dans les détails de la crise entre eux et la famille royale. Le duc a ouvertement accusé le palais de Kensington de contribuer à la couverture négative de son couple, en ne l’aidant pas à répondre aux critiques du public. Il a affirmé que les assistants du palais « échangent » régulièrement des articles sur d’autres membres de la famille royale pour faire retirer des articles sur leur employeur et que son frère faisait de même alors qu’ils s’étaient juré de ne jamais céder à cette pratique. « Voir l’équipe de communication de mon frère faire la même chose que ce que nous avions promis de ne jamais faire, ça m’a brisé le cœur », avait-il notamment confié. Là encore, le prince William n’a pas voulu commenté les dires de son frère.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet