“Les Apprentis Aventuriers” : brûlures dans la bouche et peur de mourir, une candidate des “Marseillais” empoisonnée sur le tournage !

Selon le compte Instagram Shayara TV, une candidate des "Marseillais" qui participe aux "Apprentis Aventuriers", a eu très peur pour sa vie après avoir été empoisonnée…

Si elle, et les autres candidats, pensait vivre sur une île paradisiaque pendant plusieurs semaines, avec quelques épreuves physiques au fil des jours, c’est raté. En effet, pour Jessica Errero, il n’y avait rien de paradisiaque lors du tournage des Apprentis Aventuriers. La faute à un empoisonnement dont elle était victime et dont elle souffre encore aujourd’hui comme l’a expliqué le compte Instagram Shayara TV il y a quelques jours.

Pour rappel, Laurent Maistret, qui balanaçait sur les coulisses du tournage, et les équipes de W9, préparent une toute nouvelle saison des Apprentis Aventuriers qui sera diffusée juste après Le Cross. Une nouvelle saison qui s’annonce remplie de surprises. Fini le traditionnel programme dans lequel tout le monde est réuni sur une seule et même plage. A présent, les candidats vont « séjourner » sur deux îles distinctes. Et parmi les candidats présents, beaucoup de petits nouveaux. 

Empoisonnement dans ‘Les Apprentis Aventuriers »

Hilona et Paul, Antonin et Barbara, Amélie Neten et Romain, Romane et Anthony et Maxime et Valérya vont par exemple occuper la première île tandis que Nicolas et Aya, Charlotte et Stefan, Fabrice et Jennifer, Victoria et Nicolo et Jessy et Fanny se trouveront sur la deuxième. En parlant de Jessy, comme évoqué plus haut, celle-ci a eu très peur pour sa vie comme l’a annoncé Shayara TV. Étant donné que le jeune femme aurait été victime d’un empoisonnement lors du tournage après avoir « mâché du poison sans le faire exprès ». Suite à cela, elle aurait eu « une grosse intoxication ainsi que des brûlures dans la bouche ».

À cause des brûlures, la candidate ne parvenait plus à manger et le staff médical lui aurait demandé d’abandonner Les Apprentis Aventuriers. Mais plus motivée que jamais à aller au bout avec Fanny, Jessica Errero a souhaité poursuivre. Ce qui n’a pas manqué d’inquiéter les autres candidats. « Ça a choqué tous les candidats et tout le monde avait peur de manger ce qui se trouvait à la plage après ce qui lui est arrivé », a notamment expliqué le compte Instagram. Depuis qu’elle est rentrée à Marseille, la jeune femme souffrirait encore du poison. Reste à savoir si cela va se résorber ou si elle va devoir aller consulter des spécialistes dans les prochaines semaines.

A voir également : « Il est énorme » : Jessica Thivenin sans filtre sur les parties intimes de Thibault Garcia, la toile sous le choc !

R.F

Source: Lire L’Article Complet