Dans les colonnes de Télé Poche, Hubert Benhamdine et Marie-Gaëlle Cals ont accepté de se confier sur l’avenir de Christophe et Cécile. L’interprète de la juge Alphand promet notamment une demande en mariage… et même plus !
La suite d’Un si grand soleil se précise. Dans les colonnes de Télé Poche, Hubert Benhamdine et Marie-Gaëlle Cals ont accepté de se confier sur l’avenir de Cécile Alphand et Christophe Lemeur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va y avoir du changement ! À Montpellier, Christophe vient d’apprendre le départ d’Achille (Matthieu Rodriguez), qui va devoir suivre son père d’accueil à Lyon. Une nouvelle difficile à vivre pour le vétérinaire comme pour son petit protégé, qui devrait avoir un impact conséquent sur le couple formé par Christophe et Marie-Gaëlle Cals…
D’après l’interprète de Cécile, en effet, une fugue du jeune Achille poussera Cécile à remettre en question toute sa vie, au point de faire une demande très inattendue à Christophe. "Tant qu’il manifestait sa désapprobation à l’idée de quitter Montpellier, Cécile le regardait comme un ado qui doit mûrir. Sa fugue lui fait prendre conscience du lien puissant entre lui et Christophe, explique la comédienne à nos confrères. Ça la bouleverse au-delà de ce qu’elle aurait pu imaginer et ça ravive aussi une douleur tapie. Elle se rend compte que son propre désir d’enfant n’est finalement jamais passé. C’est l’échec de sa vie et de son premier mariage avec Alain. Elle décide, sans calcul, mais avec un certain pragmatisme d’épouser Christophe dans le but d’adopter Achille qui la touche. Comme elle aime Christophe, elle va puiser en elle la ressource nécessaire pour trouver une issue positive pour son petit monde."
Source: Lire L’Article Complet