"Johnny doit se retourner dans sa tombe" : Jade Hallyday sous le feu des critiques à cause d’une vidéo… Les fans de son père l’atomisent !

Le 19 décembre 2022, Jade Hallyday a été la cible de violentes critiques sur TikTok. La cause ? La sœur de Joy s’est encore illustrée en danse sur la célèbre plateforme. Une attitude qui a ulcéré une poignée d’internautes qui ont tiqué quant au timing de son post. Le même jour, l’inauguration de l’exposition consacrée à son père avait été actée…


Depuis cinq ans, Laeticia Hallyday et les siens s’efforcent d’aller de l’avant. Après la brutale disparition du rockeur, la femme d’affaires a livré un bras de fer judiciaire avec les aînés du rockeur quant à son testament. Après d’innombrables rebondissements, un accord a finalement été signé à l’abri des regards. Au quotidien, Laeticia Hallyday honore la mémoire de son défunt mari. Elle souhaite avant tout faire perdurer son héritage artistique.

Ainsi le 19 décembre 2022 au Brussels Expo de Bruxelles, la BFF d’Hélène Darroze a dévoilé à la presse l’exposition itinérante qui met à l’honneur Johnny Hallyday. « Dans un espace de 2000 m2, les visiteurs seront plongés dans la vie du chanteur depuis sa chambre d’adolescent jusqu’à son bureau de Marnes-la-Coquette reconstitué à l’identique », a fait savoir le site de l’événement.

« Elle s’y croit elle… »

Pour cette avant-première, la célèbre productrice a fait les choses en grand. De plus, quelques personnes de son entourage étaient aussi présentes. A l’instar de se deux filles Jade et Joy, sa maman Françoise Thibaut ou encore son compagnon Jalil Lespert. Pour l’occasion, Laeticia Hallyday a misé sur une sublime robe noire qui lui allait à ravir. Une couleur sombre qui symbolise son deuil. Si Jade a opté pour une robe dorée, sa cadette a choisi une tenue plus sobre.

Le même jour sur TikTok, la filleule de Jean Reno en a profité pour en mettre plein la vue à ses abonnés. Face caméra, cette dernière a dévoilé une nouvelle chorégraphie qui n’a laissé personne indifférent. Si des internautes ont salué sa prestation, d’autres ne se sont pas gênés pour l’épingler : « Tu as vite grandi », « Johnny doit se retourner dans sa tombe », « Elle s’y croit elle », « Quel bazar dans la chambre », « Super sac poubelle », « Aussi frivole que la mère », « Future candidate des Marseillais ». Encore une fois, Jade Hallyday a préféré faire fi des tacles…

N.B

à voir aussi : Laeticia Hallyday : découvrez le prix mirobolant de l’exposition consacrée à Johnny !

Source: Lire L’Article Complet