Kylian Mbappé pourrait se venger et régler ses comptes avec Emiliano Martinez bien plus tôt que prévu… dès le mois de février

Devenu l’ennemi public numéro 1 en France, le gardien de l’Argentine, Emiliano Martinez pourrait recroiser la route de Kylian Mbappé bien avant une éventuelle rencontre à la prochaine Coupe du monde. L’occasion pour l’attaquant française de régler ses comptes avec lui.

Et si les retrouvailles se faisaient dans seulement quelques semaines ? Nombreux sont les fans de l’Équipe de France à l’espérer. En effet, si Emiliano Martinez est venu consoler Kylian Mbappé à la fin de la séance des tirs au but, qui a vu l’Argentine sacrée championne du monde en finale du Mondial, le portier de l’Albiceleste n’avait pas du tout le même comportement en coulisses. Et nous ne parlons pas ici de son geste obscène lors de la remise du trophée…

Une fois la Coupe du monde soulevée, lui et ses coéquipiers se rendaient dans les vestiaires pour faire la fête et… s’attaquer à Kylian Mbappé. Emiliano Martinez a même demandé « une minute de silence » pour le génie français pour se moquer de lui. Apparemment amnésique, l’attaquant de l’Équipe de France l’a pourtant forcé à aller chercher le ballon à quatre reprises au fond de ses filets et ne lui offre pas vraiment la possibilité de se payer sa tête… La tête de l’attaquant parisien, le portier argentin l’affichait une nouvelle fois lorsqu’il collait le visage de Mbappé en train de pleurer sur un poupon lorsque les champions du monde paradaient dans les rues de Buenos Aires trophée en main. Le geste de trop.

Et si Kylian Mbappé retrouvait Emiliano Martinez en Ligue des Champions ?

Face à ce manque de respect, de nombreux supporters français ont fait part de leur colère et espèrent à présent une nouvelle rencontre pour que Kylian Mbappé prenne sa revanche et cloue le bec d’Emiliano Martinez. Mais pour cela, il va falloir attendre la prochaine rencontre amicale entre la France et l’Argentine, ou une opposition au prochain Mondial dans quatre ans. Toutefois, les retrouvailles pourraient finalement se faire plus tôt que prévu.

En effet, le PSG affronte le Bayern Munich le 14 février prochain pour le match aller des 8e de finale de la Ligue des Champions. Or, le gardien titulaire, Manuel Neuer, s’est blessé après la Coupe du Monde dans un accident de ski et ne va pas pouvoir assurer sa place. Pour le remplacer, le club bavarois songerait à… Emiliano Martinez comme le rapporte BBC Sport. Un choix qui ne serait pas vraiment judicieux pour le club allemand, tant Kylian Mbappé aura pour souhait de régler ses comptes, sur le terrain, avec celui qui ne cesse de se payer sa tête depuis quelques jours.

A voir également : Coupe du monde 2022 : Emmanuel Macron fait une grossière faute sur Twitter… les internautes s’en donnent à coeur joie !

R.F

Source: Lire L’Article Complet