L’interview de Noël de Catherine Davydzenka (Ici tout commence) : « Personne ne doit passer Noël seul ! »

Pire cadeau, meilleur souvenir… À l’aube de la grande soirée de Noël, Catherine Davydzenka a accepté de se plier à notre interview thématique. Et celle-ci vous réserve bien des surprises.

À l’heure où les foyers ont installé leur sapin de Noël et que les fêtes arrivent à grands pas, prenons le temps de se poser quelques minutes avec une personnalité. Pour cette fin d’année, Gala.fr a demandé à plusieurs stars de parler de Noël. Un mauvais souvenir, un plat, un cadeau… Oublions le temps d’une interview cette année qui fût riche en émotions. La comédienne Catherine Davydzenka, connue notamment pour son rôle dans Ici tout commence, à 18h30 sur TF1, a accepté de se prêter à l’interview Noël de Gala.fr.

Gala.fr : Quel est votre meilleur / pire cadeau de Noël ?
Catherine Davydzenka
: Je ne pense pas qu’on puisse parler du « pire cadeau. » Un présent est une pensée, une attention, une manière de montrer à une personne qu’elle compte pour nous… C’est ce qui fait la magie de Noël et par conséquent, le meilleur cadeau pour moi, est celui que l’on donne avec le  cœur ! Quelque soit sa forme, sa taille ou son prix, tant que c’est offert avec sincérité.

Gala.fr : Qu’avez-vous demandé comme cadeau cette année ?
Catherine Davydzenka : Rien du tout ! J’aime trop être surprise pour ça !

Gala.fr : Noël, c’est en famille ou entre amis ?
Catherine Davydzenka : Famille ! Mais les amis sont les bienvenus et avec grand plaisir ! La règle d’or est simple : Personne ne passe Noël seul !

Gala.fr : Le pire souvenir de Noël ?
Catherine Davydzenka : Un Noël un peu trop cordial à mon goût…

Gala.fr : Plutôt foie gras ou crevette ?
Catherine Davydzenka : Je suis une grande fan de crevettes !

Gala.fr : Le Noël de vos rêves ?
Catherine Davydzenka : De belles lumières, de la neige, un feu de cheminée, un repas grandiose auquel chacun a participé et des chants de Noël qui tournent sur un fond de rires enjoués…

Gala.fr : Vous êtes plutôt ouverture des cadeaux le 24 au soir ou le 25 au matin ?
Catherine Davydzenka
: Malheureusement pour mon impatience, le 25 !

Crédits photos : ESTELLE MORIN

Autour de

Source: Lire L’Article Complet