Thierry Ardisson était invité sur le plateau de C Médiatique sur France 5 ce dimanche 18 décembre. Pendant l’émission, le célèbre animateur a été interrogé sur Quelle époque !, la nouvelle émission animée par Léa Salamé. Et il s’est montré particulièrement élogieux à son égard, tout en ne manquant pas d’égratigner Laurent Ruquier.
Ce dimanche 18 décembre, Mélanie Tavanant a présenté un nouveau numéro de C Médiatique sur France 5. Et pour l’occasion, elle recevait l’animateur et producteur de télévision Thierry Ardisson sur le plateau de l’émission. Ce dernier était notamment présent pour débattre de la question suivante : "La télé est-elle moins créative qu’avant ?". Il a ainsi pu échanger sur ce thème avec Laurent Storch, ancien directeur des programmes de TF1, et Lionel Abbo, créateur de concept TV et communicant.
Au cours de l’émission, Thierry Ardisson a également été interrogé par la chroniqueuse Raphaëlle Baillot. Cette dernière a ainsi souhaité avoir l’avis de l’animateur sur les émissions actuellement diffusées sur les différentes chaînes, et notamment Quelle époque !, sur France 2. Et il faut croire que Thierry Ardisson a été conquis par ce programme. "Je n’y croyais pas (…) Mettre Léa Salamé le samedi soir, franchement. Force est de reconnaître que ça marche bien, c’est moderne. L’idée de Dechavanne est une bonne idée, parce que ça rassure les téléspectateurs", a-t-il ainsi estimé, avant de comparer cette émission avec la précédente sur cette tranche horaire, On est en direct : "Par rapport à l’émission de Laurent Ruquier, c’est beaucoup plus moderne, ça se voit. C’est plus agréable à regarder. C’était un peu pesant, c’était un peu une émission d’après-midi, On est en direct".
Source: Lire L’Article Complet