Meghan & Harry sur Netflix : le demi-frère de Meghan brise le silence

Quelques jours après la sortie des derniers épisodes de la série documentaire Harry & Meghan, sur Netflix, les critiques fusent. De son côté, le demi-frère de la duchesse est sorti du silence pour donner son avis.

C’est le documentaire qui aura le plus marqué cette fin d’année 2022. Depuis plus d’une semaine, la série Harry & Meghan déchaîne les passions. Les trois premiers épisodes, sortis sur Netflix jeudi 8 décembre, puis les trois derniers, parus jeudi 15 décembre, ont donné lieu à leurs lots de révélations, de controverses et de débats. De quoi secouer la famille royale britannique qui s’est très souvent retrouvée au centre des confessions et des attaques du couple Sussex. De quoi également susciter de vives réactions de la part du public, et de certaines personnes en particulier. Parmi elles, le demi-frère de Meghan Markle a donné son avis tranché sur le documentaire.

Comme l’a rapporté le Daily Telegraph, ce samedi 17 décembre, Thomas Markle Junior, avec qui la duchesse entretient des rapports compliqués, a en effet estimé que le couple aurait dû « recueillir les deux versions de l’histoire » pour que le show soit complet. Mais selon nos confrères, l’oncle d’Archie et de Lilibet n’est pas le seul à garder une mauvaise impression de la série. Certains l’auraient même qualifié d’aussi réaliste que la « propagande nord-coréenne ». Les trois derniers épisodes notamment ont été comparés à un conte de fées dans lequel des membres de la famille royale complotent pour « écraser Cendrillon Meghan ».

PHOTOS – Meghan Markle : ses plus belles tenues dans « Harry & Meghan » sur Netflix

Des allégations « douteuses »

Toujours d’après le Daily Telegraph, aux États-Unis, pays d’origine de la duchesse, des signes indiquent que le documentaire pourrait s’être retourné contre elle. Des proches alliés du couple ont qualifié certaines allégations de « douteuses », ont-ils révélé, avant de préciser que des comparaisons ont pu être faites entre les Sussex et le couple formé par le duc de Windsor, soit l’ancien roi Édouard VIII, et sa sulfureuse épouse américaine Wallis Simpson. Parmi les proches de Meghan, son demi-frère fait partie des plus sceptiques. Cela n’a rien d’étonnant quand on sait le peu de liens que ce dernier entretient avec Meghan Markle. Les deux individus, qui partagent le même père, ont effectivement coupé les liens et Thomas Markle Junior n’a pas été invité au mariage de sa demi-sœur avec le prince Harry.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Meghan Markle : ses plus belles tenues dans « Harry & Meghan » sur Netflix




Autour de

Source: Lire L’Article Complet