Sacrée il y a quelques heures Miss France 2023, Indira Ampiot a effectué sa première interview télé face à Christophe Beaugrand et Anne-Chloé Bottet dans l’émission "Les Matins LCI week-end". À cette occasion, la jeune femme a rectifié une erreur de Christophe Beaugrand !
Ce samedi 17 décembre, sept millions de téléspectateurs ont assisté au sacre d’Indira Ampiot au M.A.CH de Châteauroux. La victoire de la jeune femme de 18 ans ne souffre d’aucune contestation. Le cabinet d’huissier en charge de comptabiliser les votes a dévoilé sur son site le détail des choix du jury et du public. Elle est arrivée en tête des votes dans les deux catégories, au premier tour comme au deuxième !
La successeure de Diane Leyre, qui s’est rendue en conférence de presse pour faire part de son ressenti, a également répondu aux questions de Christophe Beaugrand et Anne-Chloé Bottet dans l’émission Les Matins LCI week-end. Bien évidemment ses proches, en commençant par sa mère Béatrice, première dauphine de Miss Guadeloupe en 1998 ont été très émus.
« Je n’ai pas eu l’occasion de la rappeler aujourd’hui, mais je sais qu’elle était très heureuse. Elle a lâché sa petite larme, et moi aussi. Je suis contente de lui avoir fait ce cadeau », a confié Miss France 2023. Christophe Beaugrand a ensuite indiqué que cette dernière avait suivi cette soirée à des milliers de kilomètres, sur son île natale. « Mais pas du tout ! », s’est exclamée la belle de 18 ans. Les parents de la reine de beauté ont fait le déplacement et étaient dans la salle. Ils ont d’ailleurs réagi à la victoire de leur progéniture. « C’est un moment merveilleux que nous vivons », a témoigné Béatrice Ampiot, auprès de l’AFP. « Merci aux français de Métropole qui ont voté pour elle, merci à ceux d’outre-mer qui l’ont soutenue sans relâche ! »
À voir également : En toute intimité : Dominique Duforest (La voix, Secret Story) : « Christophe Beaugrand est parfait pour animer Secret Story ! »
Étienne-Hadrien Feyrandrier
Source: Lire L’Article Complet