Ce samedi 17 décembre avait lieu l’élection de Miss France 2023. Après un concours riche en émotions, c’est finalement Miss Guadeloupe qui a été élue et qui représentera la France l’an prochain.
Ce samedi 17 décembre avait lieu la grande élection de Miss France 2023. Une grande soirée qui était organisée à Châteauroux et présentée par Jean-Pierre Foucaut et Sylvie Tellier. Après plus de 3 heures d’émission, de défilés et de discours, la France a une nouvelle Miss en la personne de Miss Guadeloupe qui été élue et préférée à Miss Nord-pas-de-Calais. La jeune femme n’a pas pu contenir son large sourire au moment du verdict.
La nouvelle reine de beauté succède donc à Diane Leyre élue l’an passé. À quelques heures du rendre sa couronne et son écharpe, la Parisienne avait tiré le bilan de son année dans les colonnes du Parisien. L’occasion pour la jeune femme de revenir notamment sur son choix de ne pas se rendre aux concours de Miss Monde et de Miss Univers. « Je ne pourrai malheureusement pas participer au concours Miss Univers par manque de temps et de préparation à quelques semaines de ma remise de titre de Miss France, en décembre prochain. Je n’aime pas faire les choses à moitié quand il s’agit de représenter la France à l’international, écrivait la co-animatrice du Morning sans filtre sur son compte Instagram le 11 octobre dernier.
« Je n’ai pas la peur du vide comme d’autres car, le 2 janvier, je serai encore à la radio pour la matinale de Virgin Radio. J’ai signé pour toute la saison. J’espère que ma vie sera aussi comblée de travail, confiait-elle au Parisien. Les Miss ont toutes en commun l’hyperactivité. », a-t-expliqué. Et de poursuivre : « Je n’aime pas les choses à moitié dans la vie. Je compte vivre toujours aussi vite avec un projet de livre, une ligne de produits capillaires… Miss France a changé ma vie et j’espère que la bonne étoile veillera sur la prochaine« .
Une élection mrquée également par la dernière apparition de Sylvie Tellier. Celle qui a été pendant près de 17 ans au sein du comité Miss France a donc tiré sa révérence avec l’élection de cette 93e Miss France.
T.C
A voir aussi : Une ancienne Miss France annonce sa grossesse à la surprise générale !
Source: Lire L’Article Complet