Claude Lelouch : Son luxueux manoir de Normandie est en vente pour plusieurs millions d’euros !

Le réalisateur Claude Lelouch met en vente un manoir atypique en Normandie, rapporte "Le Figaro". Construit pour les besoins de ses films, il est affiché au prix de 7,5 millions d’euros. Il l’avait dévoilé dans une émission. Découvrez les lieux en vidéo.

Cinq luxueuses suites allant de 30 à 55 m² chacune environ, un espace de réception de 250 m², un court de tennis et un golf privé complètent ce bien unique dont l'annonce est à découvrir ici. "Ce manoir n'a pas beaucoup d'équivalents de part sa forme et ses volumes", souligne auprès du Figaro l'agent immobilier en charge de la vente.

  • Claude Lelouch : sa liaison avec Annie Girardot "mariée", sa "femme enceinte"…

    Claude Lelouch sort son 50e film, L'Amour C'est Mieux Que La Vie. A 84 ans, il voit la "fin" et révèle ses folles passions, son caractère infidèle, son "jogging amoureux" et sa "veuve", Valérie Perrin. Confidences d'un cinéaste de génie, père de 7 enfants de 5 femmes différentes…

De riches retraités et des investisseurs sur le coup

Cette personne, qui côtoie Claude Lelouch depuis une dizaine d'années, affirme cependant que la maison à colombages a pour le moment du mal à trouver preneur. Certaines familles ont eu de la peine à se projeter car elles ne jugeaient pas le manoir fonctionnel, bien que sa configuration ait été pensée pour "recevoir", explique-t-il.

Julien Doré, Zazie, Pierre Niney, Valérie Damidot… Ces stars qui ont quitté Paris

De riches retraités parisiens auraient néanmoins fait des offres "assez intéressantes", tandis que des investisseurs, qui "envisagent de l'exploiter une fois que le PLU [plan local d'urbanisme, ndlr.] sera plus favorable", se montrent aussi intéressés. Le terrain, qui était initialement constructible et pouvait accueillir une petite dizaine de lots, ne l'est finalement plus depuis peu.

Le réalisateur, qui a sorti l'an dernier un nouveau film intitulé L'amour c'est mieux que la vie, espère sans doute pouvoir toucher un gros chèque d'ici peu…

Source: Lire L’Article Complet