L’animateur de télévision et de radio a un peu disparu des radars ces derniers temps. A part quelques passages dans "Fort Boyard" dans le rôle de Magik, il n’est pas très présent dans les médias. D’après "Closer", il a eu des ennuis avec l’un de ses ex, ce qui l’a mené au poste de police le 9 décembre dernier.
Que devient Magloire ?
S'il a déserté les plateaux, il continue à travailler plus sérieusement. Il ne regrette pas ses années où il passait pour un "abruti", mais il a décidé à 53 ans de dévoiler une autre facette de sa personnalité, plus cérébrale. On le sait peu, il est passionné de littérature et il s'adonne à l'écriture comme il l'avait raconté dans Gala : "On a mis le mot 'fin' à un livre et un texte que je dirai sur scène. Ce sont des textes qui m'ont aidé à vivre. Parce que oui ! Quand vous avez eu un tel succès, à un moment donné, ça casse !"
https://www.instagram.com/p/CB0x522gs99/
Une publication partagée par Magloire Delcros (@magloiredelcros)
Magloire – 37 kg : obésité, combat contre la maladie et dépression
Il a aussi tourné selon Gala une série documentaire de 20 épisodes appelée Rassemblance pour la chaîne TV5 Monde. Côté vie privée, chez Jordan de Luxe il a annoncé qu'il reprenait son corps en main. "J'ai perdu 27 kilos. Je suis obligé parce que je veux vivre. C'est une question de vie ou de mort".
Que ce soit en faisant le pitre ou étant plus sérieux, il a conquis le cœur du public et ça, c'est pour la vie.
Source: Lire L’Article Complet